Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis...

Je vous donne des nouvelles et elles sont super bonnes !

Je suis très heureuse en famille : j'ai deux bonnes copines, ma mamy hound Roxane très gentille avec moi, et ma bonne copine Lady qui est ma grande soeur de 2 ans ! On fait de ces parties ! qu'est-ce qu'on rigole !

Elle était tout triste avec le départ de Celeste et maintenant elle est toute gaie avec moi !

Mais je vous avais déjà présenté mes soeurs...

Je vous envoie les photos de mes vacances à la neige. Mamy Roxane n'était pas venue car ça la fatigue (elle a 12 ans) mais avec Lady et les petits-enfants des parents, on a fait plein de choses, surtout de la luge !

Vous me verrez avec ma môman : tous les jours on "lugeait" (heu, c'est comme ça qu'on dit ? :oops: )... On mangeait bien, on sortait beaucoup... de vraies bonnes vacances et on va repartir encore bientôt dans le midi.

Je m'éclate...

VOilà mes photos... Pour les vidéos que mon pôpa a faites, vous devrez attendre parce que Mary n'arrive pas à les mettre ! Pourtant vous me verriez courir dans la neige et même faire de la luge... mais ça va venir...

Je vous raconterai mes prochaines vacances mais je suis drôlement contente de les avoir rencontrés, les parents !

7Zc7k.jpg Bp9Zq.jpg

hCHGj.jpg

KwYOA.jpg nHKnm.jpg

3b18L.jpg

img0468sl.jpg

Modifié par Invité
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

que du bonheur ses photos, elle est géniale sur la luge elle a l'air de beaucoup apprécié. ça fait chaud au coeur de l'a voir comme ça :lol:

merci pour elle :wink:

Posté(e)

Belle Lara, tu es une sportive accomplie ! Tu as vraiment trouvé ta famille idéale :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

CONTENTE de voir que tout va bien pour Ambre ... Lara !

je vais montrer les photos à Anaïs dès qu elle rentre de vacance.

merci pour les nouvelles

• Créer...