Aller au contenu

Scott se met au volant

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre deux photos de la meute dans ma nouvelle voiture.

Ma Ford Focus break me revenait trop cher, aussi bien le leasing que l'essence et les assurances, sans compter que c'était la voiture-tampon, à croire que les conducteurs se donnaient le mot pour me rentrer dedans :twisted:

Donc, cette fois, cette une petite KA, toujours de Ford. J'en avais envie depuis longtemps.

Voici donc les poilus (Achille avait décidé de faire la sieste :P:roll: )

613763161212016.jpg

886238161212013.jpg

Posté(e)

moi j'en ai 3 dans un beeper tepee de chez peugeot ( genre KANGOO). + louis et c'est juste

elle ont chacunes leurs coussins

Comete devant place passager

et ELLYNE FARINE et LOUIS derrière

les chats dans les boites dans le coffre

avec les chats la 1007 était devenue trop petite

Posté(e)

Si je devais faire voyager tous mes chats, faudrait prévoir une remorque :lol:

Posté(e)

Je crois qu'il faudrait un coussin pour Scott et des lunette de soleil pour qu'il voit mieux la route et puis des écrans TV derrière pour qu'ils regardent sagement les 101 dalmatiens ou la Belle et le clochard et, au fait, Solenn elle est où ?

Posté(e)

Trop drôle Scott au volant avec son petit pull! Il est prêt pour passer l'épreuve du permis. Il ne manque que l'inspecteur :lol:

Et je ne résiste pas au charme de la petite tête levée de Nina à l'arrière qui fixe l'objectif. La Ford Ka ne doit pas passer inaperçue avec cette belle équipe de passagers :D

Posté(e)

rooo,il est très chic le Scott avec son joli manteau .Il semble très concentré !!

J'ai aussi une ford Ka grise et mes loulous y grimpent avec bonheur sauf ma bichonne Yumi qui vomit en voiture .

j'espère que sur le modèle que Solenn vient d'acheter ,Ford a modifié l'accessibilité aux ampoules des phares ,clignotants et stop car sur la mienne c'est une vraie galère à changer.

Posté(e)
trop drôle , on se croirait dans un dessin animé :lol: (t

tout le monde sait que le chauffeur est accessoire hein Solenn ?)

:lol: j'ai pensé la même chose !!! trop drôle et tellement mignons ..... en tout cas sont drolement sages :wink:

• Créer...