S.Rault Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) Après Zoé, c'est au tour de BILL, x york de 11 ans de rejoindre cani-seniors. BILL était le compagnon de vie de Zoé qui était en acccueil chez Mary Ho. Adopté au refuge, il est revenu dernièrement car les gens ne s'en occupaient plus. Il à été tondu car son poil était tout emmêlé. BILL est un chien super gentil et joueur, encore très jeune dans sa tête et à qui la vie n'a pourtant pas fait de cadeaux. BILL est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 9 septembre 2013 par Invité
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 Anne me charge de te dire qu'elle souhaite être ta marraine Bienvenue joli Bill Tu es superbe.
Mary Ho Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 On ne pouvait pas laisser le frère de ZOE finir sa vie dans un refuge, surtout que leur papa avait fait le maxi pour eux avant de s'en aller dans l'autre monde... Alors en souvenir de ce monsieur inconnu mais sans doute aimant ses chiens, après Zoe, Bill est arrivé et ça se passe bien... un peu contracté mais sympa... il est pour l'instant dans la cuisine sur une chaise en pleine réflexion... A suivre... Merci Anne d'être sa marraine...
yannick Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 Vraiment MERCI Mary Ho !!!!! et en plus sa marraine Anne
branka Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bienvenu petit bonhomme chez Cs et ne te poses plus de questions, cette fois ci tu es en sécurité et tu ne risques plus jamais d'être délaissé, bien au contraire, et je te souhaite de trouver rapidement toi aussi, comme ta petite soeur Zoé, une famille aimante et respectueuse où tu pourras profiter d'une douce retraite Branka
josse Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bienvenu petit Bill ! Et merci à Anne d'être sa marraine...
TO Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 bienvenu petit coeur.......ca va aller, médites pas trop.....de doux calins....
christy44 Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 bienvenue petit Bill, tu vas vite être réconforté
Anna76 Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bienvenue à toi, joli Bill. Cela va aller maintenant. Une pensée pour ton papy.
Flossie Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 bienvenu petit coeur, je trouve qu'il ressemble à un teckel croisé x
Regine92 Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 il a une belle bouille petit coeur!
Orchidée Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bienvenue Bill !!!... Tu as une bien jolie petite bouille...
Mary Ho Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 Il dort sur le tabouret (rembourré !) de la cuisine ! il n'a pas voulu sortir et quand j'ai voulu le prendre en laisse, il s'est arquebouté à la porte ! bon, forcément, il y aura des oublis cette nuit mais je n'ai pas eu le coeur de le forcer car il avait l'air si malheureux et angoissé de sortir ! Que s'est-il passé pour que ce soit ainsi ? . Quand je l'ai lâché, il est reparti en courant sur son tabouret... enfin à la maison !!!! Bien triste tout ça !
Regine92 Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 pauvre petit père !qu'est ce qu'on lui a fait ?
Messages recommandés