valy Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 coucou, j'ai houspillé valy que c'était dimanche et qu'elle avait promis de vous envoyé des photos. Je vais trés bien, valy m'appelle Zébulon car je sautille dés 7heures et je m'arrête le soir à 9 heures. J'ai eu 3 ans mais je resterai un gros bébé de 6 mois, au moins jamais Alzheimer!!! bisous à tous Comme vous le verrez , c'est l'automne et je me prépare à hiverner Uploaded with ImageShack.us[/img] Uploaded with ImageShack.us[/img]
Flossie Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 elle est vraiment belle la louloute !!!!!!
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Belle et heureuse : que demander de plus ?
Regine92 Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 trop jolie la puce !et c'est sur elle respire le bonheur!
josse Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Tu es de plus en plus jolie belle Yseult !!!!!!
TO Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 aie ma chérie, vrai que tu resteras toujours un bébé et tant mieux..... Dieu que tu es belle, joueuse, coquine......je te caline bien doux....
labrit45 Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Superbe la petite mère, on voit qu'elle est heureuse. Je ne peux m'empêcher de penser à son frère, moins chanceux qu'elle.
branka Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Sublime Yseult, quel bonheur de te voir si heureuse, tu es de plus en plus belle et tu resteras toujours un "gros bébé" dans ta jolie petite tête, tout comme l'était ton frère Tristan. Branka
bloopy Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Cela fait plaisir de la revoir, si belle et si heureuse . merci pour ces photos d'Yseult qui respire le bonheur.
Mary Ho Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Que de bonheur à te voir, même si ça n'est qu'en photo... amie Yseult, nous t'aimons...
Mary Ho Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 que de bonheur de te revoir.... amie Yseult, nous t'aimons tous...
Jean et Geneviève Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Les larmes aux yeux, nous ne savons que dire merci et encore merci à Valy d'offrir tant de bonheur à son éternel chiot. Belle et longue vie à toi jolie Yseult, tu as connu le pire mais maintenant te voilà bien installée dans le meilleur, profite ma douce, la vie est belle.
hermine Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 quelle jolie bouille d'amour, elle respire le bonheur .
Belle, Nico, Tilou Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 oui, quel bonheur de te voir ainsi, Yseult .Mille mercis de lui offrir votre amour jour après jour et de recevoir le sien.Quelle belle chienne heureuse !!! Une pensée pour son frère Tristan qui se sait tendrement aimé de là haut et qui veille sur Branka, son grand amour, et sur sa soeurette .
Messages recommandés