Joe Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Arrivée à l'hôtel Ma cops Woilà Pas du tout envie de bouger !!!!! Ma 2ème "mam" Ma "mam" m'appelle biquette, voilà mes cops Une presque comme moi A Ballenberg Y'a des grosses bêtes .... hihihihi des poules 1ère "mam" & Woilà Mes 2 "mam" à l'apéro !!! La vue sur le lac de Brienz depuis la terrasse .... Sur la terrasse avec ma 2ème "mam" & ma cops :-) Hoooo, je reste à côté de la valise moi, je ne veux pas que l'on m'oublie !!!! Modifié le 17 novembre 2012 par Invité
Mary Ho Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 oh, super les photos ! ça fait rêver ! quelle chance tu as Siska... Tu as dû oublier ce que tu as vécu et c'est merveilleux !
élé Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 t'en a de la chance ! sur que tu vas faire de beaux rêves de retour chez toi
vero iveyacat Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 elle en a de la chance cette petite Siska !!
branka Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Superbes photos et une petite Siska qui respire le bonheur Branka
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Superbe reportage ! Ça fait longtemps que je suis allée à Ballenberg. Je crois que ça c'est agrandi. Dis donc Siska, je vois avec plaisir que tes Mam's ne se laissent pas aller à l'heure de l'apéritif
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Posté(e) le 15 novembre 2012 Superbe reportage ! Ça fait longtemps que je suis allée à Ballenberg. Je crois que ça c'est agrandi. Dis donc Siska, je vois avec plaisir que tes Mam's ne se laissent pas aller à l'heure de l'apéritif : ha les vacances c est normal
kizoprt Posté(e) le 15 novembre 2012 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ca aussi ça sent bien la Reine mère qui mène ses moms par le bout du nez... Ouais Ouais, pas de protestation, on sait les reconnaitre!!
Messages recommandés