Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Des nouvelles de CERA
Bonjour et bienvenue Celiad. Merci pour ces nouvelles de la petite Bella/ Cera
-
Une belle surprise....
Anna76 a répondu à un(e) sujet de laure dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Bon anniversaire, Clément ! Beaucoup de bonheur à Milou et à toi. Et il semblerait que Wendy soit sur le point de trouver SA famille à elle ? Que des bonnes nouvelles !
-
Princesse, mamie york de 14 ans rejoint cani-seniors
Ah ! Super ! Je suis ravie ! Beaucoup de bonheur à vous tous.
-
PRUNELLE Vous présente sa Maman Béatrice !!!!( PHOTOS.....)
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Et merci pour ces aussi bonnes nouvelles !
-
Trésor est amoureux
Ben, oui ! Quand on a du charme, pourquoi le cacher ?!?!
-
Petit Rock, croisé péki, (réservé)
Je t'en envoie petit chou !
-
HARLEY, mâle CKC borgne de 9 ans rejoint cani-seniors
Super !
-
Trésor est amoureux
Ben mon gars ! Elle est bien jolie ta copine ! Beaucoup de bonheur à vous deux !
-
C'est la rentrée !...mais pas pour Scoubidou !!
Très jolie photo !
-
PRUNELLE Vous présente sa Maman Béatrice !!!!( PHOTOS.....)
Voilà une nouvelle vie qui m'a l'air bien partie ... Merci Yannick pour la jolie Prunelle.
-
BAMBOU rejoint CS réservé ( photos 9/9/12 )
Et bien, cela a l'air d'aller vraiment bien !
-
Résumé du 02 au 08 Septembre
Merci pour ce résumé, Joe. Avec tout ce qui s'est passé cette semaine, on en a bien besoin !
-
CERA x york de 3 ans atteinte de pyodémodécie (réservée)
Génial pour Céra ! Beaucoup de bonheur à toute la famille !
-
Petit Rock, croisé péki, (réservé)
Il va mettre du temps à récupérer le tout mignon ... Il y a déjà du mieux.
-
ZELMA vous donne quelques nouvelles + nelles photos)
Anna76 a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Quel changement ma belle ! Un très joyeux anniversaire à toi. Et un grand MERCI à Mary qui t'a si bien soignée.
-
Kiara et Kaïna, les 2 yorkinettes rejoignent c-s
Elles sont très mignonnes toutes les deux !
-
BEETHOVEN, Saint Bernard de 3 ans, arrivé à 8 mois.
Belles photos !
-
SAEL pouponne ........
C'est très mignon tout cela !
-
Betty, Roxy......et les autres !
Gros bonheur dans cette maison.
-
Achille fait sa gym
Quel changement ! Mais il devient une vraie fripouille ...
-
BAMBOU rejoint CS réservé ( photos 9/9/12 )
Ben si !!! Super beau même !
-
HORACE petit pinscher d'environ 10/12 ans rejoint c-s
Danette, puis Horace ... de belles nouvelles aujourd'hui ! Même si nous n'oublions pas Léonie ... Merci pour lui.
-
Danette vous passe le bonjour !!!
Super pour elle !
-
Les vedettes de la journée Pile Poil....
Bon. 1ère tentative pour poste des photos des louloutes. Whaaa ! Ca marche ! Alors voici Fun, la tornade blanche. Fun a été adorable toute la journée de Pile Poil. J'avais un peu peur qu'elle soit brutale avec les petits bouts que l'on pouvait rencontrer, mais elle a fait connaissance avec le petit Rock tout fragile et elle a fait très attention. Fun est plutôt comme cela d'ordinaire ... Miss Elise : Elise a un peu été débordée par cette abondance de chiens dimanche. Elle a toutefois fait connaissance avec un loulou qui me rapellait beaucoup le Tristan de Branka : trouvé dans une poubelle et la même "gueule cassée". Après un round d'observation, ils se sont bien entendus. Elise en pleine action. Et encore ici, elle était présentable ... :? Dimanche, elle a trainé des filets de bave toute la journée ... Des odeur, des odeurs ... Merci Joe pour les conseils de mise ligne pour les photos. C'est grâce à eux que je peux vous présenter mes louloutes. Elles ne sont pas CS, mais elles sont grands supporters !
-
Les vedettes de la journée Pile Poil....
Je vais voir ce que je peux faire ... En fait Fun est sur l'une de tes photos. Derrière Valentine, la chemise bleue, c'est mon zhomme et le tas de poils blancs, c'est Fun.