Améthyste Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 Moi Surya me porte comme un charme, l'accès et la rentrée au jardin se prend dans un superbe envol. Question nourriture je mange tout ce que je reçois sans "pinailler" et fais comme les 3 autres j'attens en position assise de recevoir un petit bout de banane lorsque Bob la coupe pour la mettre dans son bol de flocons. Promenades? j'ai bien manifesté mon refus collier-laisse en me mettant sur le ventre et en refusant d'avancer. C'est drôlement plus agréable le harnais (celui qui me tient autours du corps et laisse mon cou et ma nuque libre). Il était à Seta avant, sa couleur bleu me va bien et maintenant je mets le turbo car je suis très sportive normal j'ai l'exemple de Lasy. Je suis également allée dans une grande surface pour choisir un manteau en prévision de l'hiver. Le centre commercial m'a impressionnée mais la "mamie" a dit qu'il fallait apprendre car cela faisait partie de mon éducation par contre dans le magasin d'articles pour animaux qui se trouvait au premier étage je me suis royaumée au milieu de toutes ces odeurs intéressantes. Coups de langue à tous et à la prochaine
josse Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 Contente que tu te sentes bien petite Surya....
pekigo Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci pour les nouvelles de Surya qui est bien heureuse chez vous
Améthyste Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2012 y-aurait-il un administrateur qui puisse mettre ensemble dans le forum les nouvelles que j'ai données de Surya car je viens de réaliser avoir ouvert bêtement 2 postes ce qui fait qu'il n'y a pas de suivi dans son histoire et les photos se trouvent ailleurs. Désolée. Merci beaucoup
Améthyste Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2012 Me voici partie sans la laisse à rallonge car maintenant je connais mon nouveau nom et je reviens lorsque l'on m'appelle. pas pour obeir seulement pour les compliments.. Dimanche il y avait des vaches mais là j'étais en laisse autrement j'aurais été leur flairer le museau. pas du tout impressionnée, vous savez. [/img] Voyez comme je rapplique lorsque l'on m'appelle
Anna76 Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 La queue en l'air, au beau fixe ! Tout va bien. Merci pour les nouvelles et les photos.
mutxu Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Une heureuse balade. Merci pour elle.
yannick Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Surya à l'air de bien apprécier les balades en plus ils gardent tous la forme
felixou Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 super la promenade de la petite Surya,tu es trés obéissante .....et sereine ,je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille
Améthyste Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2012 [/img] Mais le résultat est toujours le même. Par contre c'est fous ce que l'on s'amuse (avant d'avoir les sabots, bien sûr).
buggy Posté(e) le 19 décembre 2012 Posté(e) le 19 décembre 2012 très jolies photos, sur la dernière, on dirait qu'il est posé sur des boules de coton, mais la tête qu'il fait
yannick Posté(e) le 19 décembre 2012 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bizarre la neige quand même on s'éclate à courir dessus et une fois sortie les pattes ressemblent à un sapin avec ses boules........ de neige Allez les p'tits coeurs ne fait pas cette tête dans quelques minutes il n'y paraîtra plus
Messages recommandés