celiad Posté(e) le 19 novembre 2012 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonsoir, Voici les 1ères photos de Bella à la maison. Nous avons adopté Bella mi-septembre. Je remercie Sandrine et Cani seniors de l'avoir sauvée. Je suis ravie qu'elle puisse vivre avec nous maintenant. Pour mémoire Bella est une petite chienne de presque 4 ans qui a une maladie de peau pas encore bien diagnostiquée. Elle est également porteuse de champignons et oui encore. Son traitement a été changé par le véto. Il y a 2 semaines, nous avons dû la tondre entièrement pour la soigner de manière plus efficace. Elle porte un petit manteau très léger pour ne pas qu'elle attrape froid. Les délais sont assez longs mais à priori cela devra être soignable. Elle est quand même beaucoup mieux et tout va bien. Bella dans son premier panier, elle en a d'autres maintenant car lavés très souvent : Et un petit calin avec Cléa (8 ans) : Les autres photos notamment lorsqu'elle bronze au soleil (même derrière les vitres), elle adore ça, en train de faire la fo-folle avec ses jouets et après sa tonte seront publiées prochainement. Continuez à prendre soins des petits protégés. A très bientôt.
vero iveyacat Posté(e) le 19 novembre 2012 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci de ces bonnes nouvelles. Elle de plus en plus adorable cette petite. J'adore la photo de Cléa et Bella :2 âmes sœurs . :-)
S.Rault Posté(e) le 19 novembre 2012 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci pour ces bonnes nouvelles de la petite princesse. Quel traitement lui donnez-vous actuellement ? car on est si démunie lorsque ce type de problème de peau arrive sur l'un des chien que nous recueillons que toutes infos est bonne à prendre.
mutxu Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci pour ces photos et pour les soins à Bella On attend les autres nouvelles !
fiadone Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 Jolies photos d'un bonheur : merci pour la mignonne
TO Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 les photos de bonheur, je prends...... elle sont belles toutes les deux...les filles!
Anna76 Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) Merci pour les photos et les nouvelles. J'espère que les traitements vont finir par faire effet. Modifié le 20 novembre 2012 par Invité
pekigo Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bella est très belle et craquante ^^ les photos sont superbes surtout celle avec Cléa
josse Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 Jolies photos avec de jolies puces...
Messages recommandés