La fée Clochette Posté(e) le 28 août 2012 Posté(e) le 28 août 2012 Cette adorable petite choupette d'environ ans a été larguée sur une aire d'autoroute tout ça me donne soif Heureusement des âmes bienveillantes l'ont secourue et l'ont amenée en refuge où elle a été soignée et mis en FA chez Dorothée. Elle a été stérilisée et des tumeurs mamaires ont été enlevées. Elle a hélas un problème de locomotion (dégénérescence de la moelle épinière ) certainement due à une compression de disques vertébraux. Actuellement, elle se déplace bien mais à long terme (on ne sait pas quand), il y a un risque qu'elle se paralyse Sinon cette carline n'a pas de défauts comme tous les carlins en toute objectivité bien sûr La petite beauté attend une famille de coeur qui saura l'accueillir malgré son handicap
lynette Posté(e) le 28 août 2012 Posté(e) le 28 août 2012 Pauvre petite puce, encore heureux qu'il y a des gens sensibles chez l'être humain.......... Plein de courage une nouvelle vie s'ouvre à toi.
Joe Posté(e) le 28 août 2012 Posté(e) le 28 août 2012 Ah ben la voilà la mignonette !!!! Bienvenue à toi Carla Pardon la Fée, mais j'ai pas compris son âge ???
Anna76 Posté(e) le 28 août 2012 Posté(e) le 28 août 2012 Comment peut-on larguer une telle puce ?!?! Je peux vous dire qu'elle est vraiment toute mignonne ! Merci la Fée de nous la présenter.
marine55 Posté(e) le 28 août 2012 Posté(e) le 28 août 2012 pauvre puce ,les gens sont horribles Moi non plus j'ai pas compris son âge
TO Posté(e) le 28 août 2012 Posté(e) le 28 août 2012 quelle importance son age.... regardez Musette qui a su nous flouer!!!!! bienvenue a toi, ptite Carla...... et honte et pire a ceux qui t'ont larguée.
La fée Clochette Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Posté(e) le 28 août 2012 fo ke je retouve son carnet pour avoir l'âge
mutxu Posté(e) le 28 août 2012 Posté(e) le 28 août 2012 Ben si on abandonne ses maîtres sur une aire d'autoroute je ne sais pas si je vais m'en occuper.... Encore des personnes que je suis heureuse de ne pas connaître. En tous les cas bienvenue Carla me voici ta marraine si Josse accepte. Ce qui est sûr c'est que tu vas enfin rencontrer des personnes précieuses et plein de potes.
pekigo Posté(e) le 28 août 2012 Posté(e) le 28 août 2012 Trop mignonne la petite carlinou ^^ qu'elle rejoigne vite une bonne maison
gwenaelle Posté(e) le 29 août 2012 Posté(e) le 29 août 2012 il me semble que carla à 9 neuf ans si je ne me trompe pas bien sur :? tu es vraiment trognon petit carla, j'espère vraiment que tu trouveras ta famille de coeur, je te souhaite plein de bonheur........ et pour le moment profite de bonne parties d'amusements avec tout tes camarades et ne t'inquiète pas la fée va bien prendre soin de toi et te trouver une bonne famille. HONTE à ceux qui t'on lachement abandonné . Merci à ceux qui t'on sauvé. Rony et Manga se joignent à moi pour te souhaiter la bienvenue et te faire de grosses léchouilles ma p'tite carla.
felixou Posté(e) le 29 août 2012 Posté(e) le 29 août 2012 super la petite ,c'est bien triste , heureusement qu'il y a CS pour sauver ces pauvres petits ....
Messages recommandés