Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

sirene11.jpgsirene32.jpg

Béatrice de cani-nursing nous a téléphoné pour savoir si nous pouvions prendre en charge une petite pékinoise née aveugle (sans globes occulaires) âgée de 11 ans en provenance du refuge de Pontivy.

C'est fou on dirait la soeur de notre PEPPER chez Cathy et J-P :shock::wink:

SIRENE est une adorable petite boule de poil, très câline, calme et douce qui adore les gros câlins a bras. Elle est très sociable avec les autres chiens ainsi que les chats.

Sirène est née sans yeux (pas de globes occulaires) , elle ne voit donc rien, mais il n'empêche qu'elle vient vers nous très vite lorsqu'on l'appelle par son nom.

SIRENE a été vu par le vétérinaire et voici le compte rendu de la visite :

SIRENE va très bien, elle pèse 7 kg, son poil est beau et entretenu. Impossible d'être certain qu'elle a été stérilisée un jour alors il va falloir attendre et voir si elle a des chaleurs ou pas.

Elle a une cicatrice d'opération d'hématome à l'oreille droite, c'est donc qu'elle a appartenu à quelqu'un qui s'en occupait bien puisqu'il l'a faite opérer.

Les dents sont saines et elle ne fait pas du tout son âge.

SIRENE nous rejoindra mercredi et elle sera en accueil chez La Fée Clochette.

sirene20.jpgsirene25.jpg

SIRENE est proposée au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi aussi je craque toujours sur les petit(es) gabarit trapus avec nez plat. Sirène je veux bien devenir ta marraine, tu deviens ainsi cousine de Chocolatine.

Posté(e)

Bienvenue à la belle Sirène :D

Mais une péki chez La Fée... Bizarre, vous avez dit bizarre ? :lol:

Posté(e)

737673sirene.jpg137078pepper.jpg

Le ressemblance est effectivement .....troublante!!!!!

Nous vous confirmons que PEPPER vit tout à fait normalement.....Il sort et rentre tout seul dans la maison....et obéit....quand il le veut :wink::wink:

à la voix!!!!

Alors si vous avez un coup de cœur pour SIRENE, il ne faut surtout pas que sa différence soit un obstacle

• Créer...