S.Rault Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Je vous présente Marquis qui nous a rejoint vendredi dernier. Marquis a été acheté chez un éleveur véreux qui a assuré à sa maîtresse qu'il ferait dans les 2 kg adulte. En effet la maîtresse de Marquis qui a 70 ans est fortement diminuée depuis un AVC, et dernièrement elle a fait un infarctus. Elle n'arrive donc plus à gérer ce petit chiot de 3 mois qui lui prend le peu d'énergie qu'il lui reste. Il m'a été demandé de le prendre en accueil le temps qu'elle retrouve un peu de santé mais je suis entrain de lui faire comprendre en douceur que Marquis doit trouver une nouvelle famille car elle ne sera jamais capable de s'en occuper dans son état. Nous cherchons donc une nouvelle famille a cet adorable petit bonhomme de 3 mois et 5 kg, qui n'a pas encore acquis la propreté et a un caractère en or. Marquis est proposé au parrainage et au placement. Modifié le 8 mars 2012 par Invité
branka Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 Oh, c'est le petit frère de mon Bouchonouille la crapouille Bienvenu petit bonhomme chez Cs et je ne doute pas que tu as un vrai caractère de shishi, un caractère en or Branka
danièle Huart Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 Sandrine, je t'envoie un mp. J'ai des amis qui cherchent un petit shi stzu à sauver
Joe Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 Bienvenue petit bonhomme tu es trop craquant :-)
Martine Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 petit père... c'est sur qu'adulte à ce rythme là il va faire plutôt dans les 10 kgs ! c'est pas un york mini
christy44 Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 bienvenue petite peluche tu vas vite trouver une famille !
vero iveyacat Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 C'est très triste pour cette dame mais c'était peut être un peu présomptueux à son âge de prendre un chiot. souhaitons lui un bon rétablissement et une excellente famille au bout de chou!
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 regarde de l'autre côté Solenn !! Je vois rien, j'ai pas mes lunettes C'est un superbe Marquis à qui je souhaite de trouver bien vite sa famille. Je le trouve adorable mais celui qui me ferait vraiment craquer si j'en avais la possibilité, c'est... Trésor
hazard odile Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 Moi, je me suis dit , non plus de chiot, car j'avance en âge et je préfère rester dans les âges plus avancés des vieux toutous !!!! c'est vrai qu'il fait craquer une vraie petite bouille...................
Val'Ub'Var'Lub'Sha'Mal Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 Mes voisins d'en face ont adoré leur caniche jusqu'à lundi dernier où leur histoire commune a pris fin (AVC). J'ai discuté avec le monsieur pour savoir s'ils ne se laisseraient pas tenter par un cani-seniorien, c'était non, quand ils reprendront un chien, ce sera un chiot, je leur ai proposé de les avertir si je trouvais "quelque chose", mon voisin était d'accord. Je ne sais pas encore s'ils prendraient un petit Marquis, mais d'abord, sachant que nous somme en Savoie, laisseriez-vous partir un chiot aussi loin ? Sachant que j'habite en face et que j'aurai un oeil sur lui... et que le caniche était très aimé. Si votre réponse est positive, je peux aller leur parler de Marquis demain pour "tâter le terrain". Je peux ? Je ne dois pas ?
Messages recommandés