S.Rault Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 (Les yeux de Love n'ont pas de souci , c'est le flash de mon apn qui leur donne cet effet blanchatre) Nous avons reçu il y a une semaine au appel à l'aide pour un monsieur en fauteuil roulant dont la compagne venait de quitter définitivement le domicile, le laissant désemparé avec leurs 3 chiens. Il a décidé d'en garder une avec lui et nous a demandé si nous pouvions prendre en charge les deux autres. Une des shih tzu qui devait nous rejoindre a été placé par la covoitureuse et amie de ce monsieur chez une de ses voisines qui venait de perdre son chien et au final LOVE a été la seule à nous rejoindre..... LOVE a dû être tondu car son poil était plein de bourre et elle a aussi été vaccinée, stérilisée et détartrée (elle a perdu 11 dents sur ce coup là) lundi dernier. LOVE est une magnifique petite shih tzu , intelligente au possible, qui comprend tout et est très interactive avec l'humain. Elle s'entend très bien avec les chiens, les chats et les enfants. Propre et sage, c'est une petite chienne parfaite qui fera le bonheur de celui qui lui ouvrira les portes de son foyer. LOVE est proposée au parrainage et à l'adoption.
S.Rault Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2012 Son nom exact était LOEV , c'est à dire LOVE mais écrit de façon différente ....
Delphine. S Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 Elle est mimi comme tout!! Bienvenue Love!
sylmo Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 Quelle assurance dans son port de tête !!! Bienvenue la belle!
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue petite Love Tu es magnifique
unarawenn Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue petite puce. Love, tu portes bien ton nom. Dis-donc puce: 11 dents ça doit faire des petits trous dans tite bouche!!!
unarawenn Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 Malheureusement et heureusement pour la petite soeur de Love, son adoptante pressentie a renoncé à la puce et elle est retournée chez la co-voitureuse qui ...... a craqué pour la louloutte Pucca dite cahuète.
Anna76 Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue ravissante petite Love. Et beaucoup de bonheur à ta soeur Pucca.
yannick Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 unarawenn : Malheureusement et heureusement pour la petite soeur de Love, son adoptante pressentie a renoncé à la puce et elle est retournée chez la co-voitureuse qui ...... a craqué pour la louloutte Pucca dite cahuète MERCI pour cette bonne nouvelle.........la p'tite puce était déjà avec sa m'man Soit Heureuse petite cahuète
Edwige Posté(e) le 19 novembre 2012 Posté(e) le 19 novembre 2012 Puisque Sally vient d'être adoptée je souhaite reporter mon parrainage sur Love. J'espère lui porter chance à son tour et n'être de nouveau qu'une marraine-éclair pour ma toute nouvelle filleule. Mickey et mon autre chien se joignent à moi pour souhaiter à toutes les deux une formidable nouvelle famille.
Messages recommandés