Tout ce qui a été posté par Anna76
-
JOLY
Anna76 a répondu à un(e) sujet de réjane dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Ben, forcément ! Marquis, bourreau des coeurs.
-
FELIX mâle yorkshire d'environ 10 ans rejoint c-s
Joyeux anniversaire Félix et ses félixous.
-
Paola x ratier femelle de + 10 ans (réservée)
Bon début si elle a mangé ! Allez ma puce, détend toi.
-
Résumé du 22 au 28 décembre
Merci Joe.
-
ANTOINETTE et MIETTE règnent sur La Plancade
Les numéros. De sacrées nénettes.
-
Chaoline, jeune femelle x lhassa apso gestante rejoint c-s
Quelle horreur ... Prenez votre temps, Sandrine. Bon voyage les pitchounes. Quelle fin d'année terrible ... 2013 n'aura pas vraiment été un bon cru ...
-
Que devient LENY ? Adopté par Tatielolo.
Joli p'tit loup ! Il ne semble pas avoir de problème d'adaptation.
-
Paola x ratier femelle de + 10 ans (réservée)
Ah ! Je comprends maintenant. Parce que j'ai eu l'impression de rentrer dans la 4ème dimension ... Bienvenue à toi Paola. J'espère que tu vas pouvoir te poser et que ton stress va diminuer. Courage ma belle.
-
Le Noël de Princesse
Une bien jolie fête ! Bonne fin d'année à vous tous.
-
Sael vous souhaite une bonne fin d'année 2013 OUF
Elle est magnifique. Et toujours aussi jeune !
-
Chaoline, jeune femelle x lhassa apso gestante rejoint c-s
6 filles ! Whaouh ! Comme CathyJP et TO, j'ai un faible pour la demoiselle noire. Je n'ai pas l'habitude de chiots nouveau-nés, mais je trouve qu'ils sont très gros par rapport à la mère. Est ce juste une impression de ma part ou est-ce une réalité ?
-
Nouvelles de Doria
Merci pour ces bonnes nouvelles !
-
Chaoline, jeune femelle x lhassa apso gestante rejoint c-s
Bienvenue les p'tits bouchons. Félicitation à la Maman. Et merci à Sandrine qui a du veiller un bon moment.
-
le noel de rocky (rowdy)
Bonnes fêtes de fin d'année, Rowdy & family.
-
LE PERE NOEL vous quitte...insatisfait!!
Anna76 a répondu à un(e) sujet de cathyjp12 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Au revoir Père Noël et Merci.
-
Le 25 décembre est-il toujours en hiver???(Nvelle photo)
Profitez-en les loulous. C'est ça aussi un Joyeux Noël.
-
Diane (la Princesse Suisse :-) vs souhaite de Bonnes Fêtes!!
Merci, merci pour les nouvelles de la belle Diane. Joyeux Noël tardif à vous tous.
-
le petit raton laveur vous souhaite un joyeux Noël
Pas de problème, Fantomette. On te reconnaîtrait entre 1000 ! Grosse bise à toi, toute belle et Joyeux Noël à toi et à toute ta famille.
-
Charly pense aussi à vous..........
J'ai loupé tes photos hier soir ! Comment est-ce possible ? Tu est exquis avec ton manteau de Père Noël. Tu as du faire des ravages dans les coeurs. Je sais que c'est la fin de journée, mais elle n'est pas terminée. Alors Joyeux Noël bonhomme, à toi et à toute ta famille.
-
Joyeux Noël à tous !
Je suis un poil en retard, mais je te souhaite un joyeux Noël Diams, à toi et à toute ta famille.
-
J'uis furieux
Bah ! Régime ou pas régime, c'est Noël. Alors tu ne vas pas bouder ! Joyeux Noël à toi petit bout. Et fais plein de calinous à ta Mammy que tu n'aimes plus.
-
Les amours de Natacha
Joyeux Noël à vous et à toute votre petite troupe !
-
Une drôle d'idée pour Noël !
Vous êtes très belles les filles. Parfaites pour le réveillon. Joyeux Noël à vous toutes.
-
FIONA petite shih tzu d'environ 10 ans ( Photos rajoutées)
Pauvre puce. Le reveillon ne va pas être plaisant pour elle ... Fiona, entre nous, pour le foie gras, pas besoin de dent. Joyeux Noël petite loute, et souhaite le de ma part à Réjane, Vincent et toute leur famille.
-
Iori 6 ans légèrement handicapé rejoint CS (réservé)