Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Alice, spitz naine de 10 ans rejoint cani-seniors
Merci de venir nous donner des nouvelles d'Alise sur le forum, Alice60. Je suis désolée d'apprendre que la petite choute a eu des problèmes de santé. Je vous souhaite que tout aille pour le mieux maintenant. Grosse caresse à la demoiselle. (Et toi, Alice, fais un effort pour les besoins !)
-
Je suis malheureuse !!!!................
Moi itou, mais c'est si je mange quelque chose le matin que cela m'arrive ... . Cela y ressemble fort. Il faudrait demander à un vétérinaire si les chiens sont sujets à ce mal.
-
Gribouille 1 An déjà ....
Bon anniversaire Gribouille et Morin.
-
AU REVOIR......DORIA !
Anna76 a répondu à un(e) sujet de cathyjp12 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Merci Maya pour les nouvelles. Doria va avoir besoin d'un petit temps d'adaptation, mais je suis sûre que tout va bien se passer. D'autant plus qu'elle a de nouvelles copines de la même race qu'elle. Elles parlent la même langue. Elle devrait se trouver rapidement chez elle.
-
AU REVOIR......DORIA !
Anna76 a répondu à un(e) sujet de cathyjp12 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)C'est vilain JP de mettre des titres comme cela ! J'ai eu le même haut le coeur que Sylmo et Floflo ... avant de réaliser ... Un grand MERCI à toute la Chouchou family d'avoir accueilli la belle Doria et de lui avoir permis de repartir dans la vie. Doria, tu peux dire que, même si cela n'a été que provisoire, tu fais partie de la Chouchou family. Bon voyage à toi ma belle. J'espère même que, à cette heure ci, tu es déjà arrivée. Vivement des nouvelles.
-
BILL x york de 11 ans (réservé)
Gourmand, va ! Que cela fait plaisir de voir Bill comme cela. Merci SOFF77.
-
Polux x bouvier handicapé rejoint cani-seniors.
Et puis, manger lentement, c'est bon pour la digestion. Et cela minimise les risques de retournement d'estomac, non ? Alors Polux est parfait, lui aussi. N'hésitez pas !
-
Je suis malheureuse !!!!................
Je propose que l'on crée au sein de CS un groupe d'entraide pour pinsher en surpoids (remarquez bien, il n'y a qu'eux qui doivent suive un ... régime ). Il y aurait des réunions hebdomadaires, pesage en groupe, conseils ... OK, les loulous, je
-
Quelques problèmes de santé
Ouf ! elle est de retour ! Tout n'est pas gagné, mais cela va dans le bon sens. Je continue à croiser très fort. Bon courage Nicole.
-
Alice en plein effort
En effet, gros effort pour toute la famille ! Et je suis de l'avis de Sandrine : aurais-tu pris quelques grammes, belle Alice ? La vie est belle !
-
Indy nous donne de ses nouvelles
Merci pour ces très bonnes nouvelles. La puce a trouvé sa place.
-
Exquise
espèce de fifille, va !
-
Cookie croisée chihuahua de 4 ans - Neuilly sur seine
Chic ! Encore une adoption réussie. Cela fait chaud au coeur.
-
Sidonie yorkshire de 10 ans - réservé.
Beaucoup de bonheur à vous trois !
-
FIONA petite shih tzu d'environ 10 ans ( Photos rajoutées)
Bon. On attend les nouvelles ... Et on pense à toi Fiona.
-
DORIA n'aime pas la solitude....
Anna76 a répondu à un(e) sujet de cathyjp12 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Ah ! J-2 pour la belle Doria.
-
Sidonie yorkshire de 10 ans - réservé.
C'est très chouette pour Sidonie. Noël avant l'heure. On le souhaite tous pour tous les petits et grands CS.
-
NANA, dame teckel de 9 ans rejoint cani-seniors
Ouuhhh ! Super !!! Je souhaite beaucoup de bonheur à Nana et à Bétina.
-
Téquila x chihuahua de 7 ans (réservée)
Elle est toute jolie cette demoiselle. Bienvenue à toi Téquila.
-
Quelques problèmes de santé
Je pense à vous Nicole. Et aux petits.
-
Gwenda yorkinette de 2 ans (réservée)
Bienvenue à toi, choupette. Encore une histoire à dormir debout ...
-
Gamin petit ratier d'environ 8/10 ans rejoint CS (réservé)
Il est chou ce bonhomme.
-
YODA yorkinette de 7/8 ans rejoint CS (réservée)
Ouf ! Pauvre choute ! J'espère que tout va aller bien pour elle maintenant. Merci Dorothée de vous en occuper.
-
Polux x bouvier handicapé rejoint cani-seniors.
Alors ça !!!! CS a accueilli une pauvre vieille chienne l'an dernier qui s'est avérée une jeunette de 1an une fois débarrassée de ses puces. Là c'est le contraire ! Et bien Polux, à 1 ou 10 ans, tu as l'air d'être un joyeux luron. J'espère que les vétos pourront te soulager rapidement de tes problèmes d'arthrose. Et que TA famille va craquer sur toi rapidement, bien que ton état civil ait changé entre temps. Incroyable !!!
-
MAEL, Pinscher de 15 ans...
Sacré personnage !