Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Negrita petite x griffon accidentée - réservée ( + photos )


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

photo110.jpg

 

Negrita est une petite chienne x griffon d'environ 8 ans et moins de 5 kg , non identifiée , trouvée accidentée en forêt dans le Nord pas de Calais.

 

Conduite en refuge et mise en fourrière, elle a selon la loi dû attendre la fin de son délai de fourrière pour, hors des anti-douleurs, pouvoir être enfin prise en charge et opérée.

 

Dès sa sortie et sa prise en charge par notre association, elle a été emmenée directement chez notre vétérinaire par Mary Ho et Laetitia et il s'avère que Negrita a un arrachement du fémur (choc important par une voiture).

 

Notre vétérinaire l'a mise directement sous morphine car elle souffrait beaucoup et elle a été opérée dès lundi matin.

 

Négrita est toute douce et gentille...

 

Elle se repose à présent chez Mary Ho, encore douloureuse (le véto nous avait prévenu) elle dort tranquille dans un panier et elle a des anti-douleurs.

 

Notre vétérinaire veut la revoir mercredi pour refaire le pansement et voir l'état de la plaie (grosse plaie !)...

 

Nous ferons un appel aux dons pour ceux d'entre vous qui souhaiteraient participer à son sauvetage.

 

Negrita est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue petite Negrita :D:D

J'espère que tes médicaments vont vite faire disparaître tes souffrances :oops::oops: et que tu vas très très vite récupérer :lol::lol:

Tu sais tu es entre de très bonnes mains chez tatie Mary qui va tout faire pour que ça ne soit très vite qu'un mauvais souvenir :D:D

Reposes-toi bien et je te fais plein de douces caresses et baisers :lol::lol:

On attend des nouvelles de ta prochaine visite chez l'homme en vert mercredi en espérant fort que tout ce passe à merveille pour toi pauvre petite puce :D:D

Tu es au chaud et choyée et soignée maintenant :lol:

Merci à CS et à Mary pour son dévouement :lol::lol::lol:

(je ne comprend pas comment et pourquoi on peut laisser souffrir un animal blessé et ne pas le soulager pendant les fameux délais :evil: )

Merci à la personne qui l'a trouvé dans la forêt et l'a sorti de là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Négrita.

Tu ne le sais pas, car tu souffres probablement encore beaucoup, mais tu es dans de bonnes mains. Cela va s'arranger progressivement et tu vas pouvoir reprendre goût à la vie. Dors, repose toi, soigne toi, fais toi dorloter et TA famille viendra te chercher.

Bon rétablissement petite puce. :wink:

 

(Sandrine, l'appel au don est ouvert ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je ne comprend pas comment et pourquoi on peut laisser souffrir un animal blessé et ne pas le soulager pendant les fameux délais :evil: )

 

Moi non plus je ne comprends pas ! Quand un animal souffre et que seule l'opération peut le soulager, au diable la loi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.