branka Posté(e) le 9 février 2014 Posté(e) le 9 février 2014 Quelques photos de la superbe Tania qui a trouvé le bonheur dans sa famille de coeur, prises par Natacha qui est allée lui rendre visite. Branka
felixou Posté(e) le 9 février 2014 Posté(e) le 9 février 2014 Ma petite Tania comme je suis heureux tu es dans une super famille je sens que tu vas être super gâtée ,deux mamans c'est formidable..que du bonheur Bonne continuation la petite puce,, donne de tes nouvelles de temps en temps ... Pleins de caresses ; Ton ex parrain Félixou
Marjolea Posté(e) le 9 février 2014 Posté(e) le 9 février 2014 rhoooo comme je suis contente te de voir aussi heureuse ma belle Tania. Merci a tes deux mamans de prendre aussi bien soins de toi.
bea77 Posté(e) le 9 février 2014 Posté(e) le 9 février 2014 Si c'est pas la belle vie ça tendre Tania Merci aux 2 mamans de coeur
Queenycj Posté(e) le 9 février 2014 Posté(e) le 9 février 2014 merci Natacha pour ces jolies photos Tania a droit à un double bonheur , doubles bisous, doubles câlins , elle se refuse rien la petite protégée de Marjo
chichis06 Posté(e) le 9 février 2014 Posté(e) le 9 février 2014 Elle est superbe la petite Tania, elle va être heureuse cela se voit sur les photos Bonne route Tania, sois heuruese
Tinavanni Posté(e) le 10 février 2014 Posté(e) le 10 février 2014 Merci infiniment pour ces belles photos du bonheur de petit coeur Tania.......Merci à tes deux mômans.......Sois heureuse petite mamie et profites bien de ta nouvelle vie......Gros câlins pour toi.....!
caninours Posté(e) le 10 février 2014 Posté(e) le 10 février 2014 C'est vrai que c'est un bonheur de la voir aussi heureuse et câlinée la petite Tania. Cela doit faire chaud au cœur à Marjolea qui l'avait chouchoutée avant son adoption. :-)
S.Rault Posté(e) le 10 février 2014 Posté(e) le 10 février 2014 Comme quoi Tania ça valait le coup d'attendre !
Marjolea Posté(e) le 10 février 2014 Posté(e) le 10 février 2014 Tout a fait Caninours, je ne pouvait pas espérer mieux pour Tania.
Tinavanni Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 Des nouvelles de petit coeur Tania?........Merci....!
hermine Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 toujours aussi jolie la petite reine. Elle respire le bonheur
Messages recommandés