Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Alice
Et bien ! Une fin d'année 2013 difficile. Je vous souhaite une année 2014 bien meilleure avec une bonne santé.
-
Exquise est enfin suissesse !
Ouiiii ! Ca vient doucement, mais sûrement.
-
Chaoline vous présente Tabatta et Izzie - Réservées !
A vous aussi les filles : Bonne année.
-
Gipsy femelle x griffon de 11 ans rejoint c-s
Bonne convalescence, Gypsie.
-
Nouvelles de Sybelle
Une vraie friponne.
-
Pompom x pékinois mâle + 10 ans - réservé
Il est super chouette, ce bonbon. Personne tenté par une douce sucrerie ?
-
Lizzie a fait un nouvel AVC
Allez Lizzie, on continue.
-
Résumé du 29 Décembre au 04 Janvier
Merci Joe.
-
Chipie vous souhaite une bonne année 2014
Qu'elle est mimi, la Chipie. Bonne année à elle et à vous.
-
RUBIA , 6 mois rejoint les cani-babies (ADOPTEE)
Bon ! Les nouvelles sont bonnes. Merci Mary Ho. C'est vrai que tous les chiots que j'ai pu avoir avaient 4 repas par jours au départ, progressivement réduits à 3, puis 2, au fur et à mesure qu'ils prenaient de l'âge. Je ne vois de toute façon pas comment ils auraient pu tout manger en une fois ...
-
Que devient LENY ? Adopté par Tatielolo.
Des nouvelles comme celles là tous les jours !
-
GLORIA est fatiguée...
Anna76 a répondu à un(e) sujet de réjane dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Oui, c'est plus sage d'attendre que Tina soit rentrée chez elle. Cela devrait se faire dans la semaine, non ? Alors, il n'y a pas longtemps à attendre.
-
MAX papi pinscher de 9 ans (réservé)
- RUBIA , 6 mois rejoint les cani-babies (ADOPTEE)
Allez Rubia. Jour J ! Nous attendons les nouvelles (bonnes si possible !) de pied ferme.- GIBUS papi york + 10 ans aveugle (réservé !)
N'est ce pas ?- Lizzie a fait un nouvel AVC
Bien Lizzie. Je continue a croiser.- marquis et souris
Le couple d'enfer ...- GLORIA est fatiguée...
Anna76 a répondu à un(e) sujet de réjane dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Eh cocotte ? Tu n'avais pas "une touche" avec Victoria ?- GIBUS papi york + 10 ans aveugle (réservé !)
Tres fier mon bonhomme.- Exquise est enfin suissesse !
Eh ! Miss Punaise, soit sympa avec le petit Leo qui a l'air bien adorable. Je pense que ces petits Warfff ! du depart devraient rentrer rapidement dans l'ordre. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos deux petits bouts, Isabelle.- 2013 leur a porté chance .......
Merci Joe. C'est un sacre boulot que de rechercher toutes ces infos. Merci CS pour tous ces loulous qui ont trouve leurs familles. Quel bonheur d'en voir autant ! Merci aux adoptants d'avoir ouvert leurs portes et leurs coeurs a tous ces petits bouts. 2013 n'etait pas si mauvaise apres tout.- Iggy chiot mâle croisé de 3/4 mois rejoint cani-baby
Quel choupinet ! Bienvenue Iggy. La suite de ta vie pourrait bien etre meilleure que le debut. Quel adorable petit pere.- Lizzie a fait un nouvel AVC
Zut ! Je viens de lire le post. Je croise les doigts tres fort pour Lizzie. J'espere qu'elle va se remettre rapidement.- Exquise a rejoint sa maman Isabelle
Quel beau couple toutes les deux ! Beaucoup de bonheur avec Léo.- Pralie
Flûte !!! Je croise les doigts très fort. :? - RUBIA , 6 mois rejoint les cani-babies (ADOPTEE)