Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Polux x bouvier handicapé rejoint cani-seniors.
Et bien c'est super tout ça ! Une petite adaptation pour la distribution de nourriture et les jours chauds, cela n'est pas bien compliqué. Et entre nous, il y a des races qui ne supportent pas les jours chauds non plus, et pourtant, ils ne sont pas considérés comme handicapés. Je pense bien sûr à ma boulette bien aimée. Manque plus que SA famille pour le valeureux Pollux !
-
GLORIA est fatiguée...
Anna76 a répondu à un(e) sujet de réjane dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Aaahhh ! Ca y est ! C'est officiel !
-
Agathe et Simon
Qu'ils sont beaux ! Qu'ils sont beaux !!!! Merci Corine. Bonne année à vous également.
-
Résumé du 05 au 11 Janvier
Merci Joe. Bonne semaine.
-
GIBUS papi york + 10 ans aveugle (réservé !)
Bonne promenade mon bonhomme.
-
Maly, mâle yorkshire d'environ 10 ans - réservé !
Bienvenue à toi petit bout. 15 ans ? Je n'y croit pas. Ou alors tu dois nous donner ton secret de jeunesse éternelle.
-
Des nouvelles de MITSIE et CHOUPETTE-KIMY
Qu'elles sont chou toutes les deux.
-
Chouquette femelle x york environ 7/8 ans - réservée !
Chouette !!!!
-
Exquise est enfin suissesse !
Oh la tit' nénette.
-
Gloria bichonne maltaise de 8/9 ans rejoint cani-seniors
Mince ! L'angoisse, plus de bagages au Panama ... J'espere que cela va s'arranger tres vite pour MurielB. Independamment des histoires de chien, c'est assez epouvantable d'etre bloque dans un pays etranger alors que cela n'etait pas prevu ... (je l'ai ete en Afrique du Sud pour 10 jours a cause du volcan islandais il y a 3-4 ans, c'est comme entrer dans la 4eme dimension ...) Je croise les doigts pour que Muriel rentre vite (et retrouve Tina),
-
Garou et Gaufrette présentent leurs voeux
Bonne annee et beaucoup de bonheur a vous !
-
FIONA petite shih tzu d'environ 10 ans ( Photos rajoutées)
Marquis est vraiment le chevalier servant de ces dames. Et oui, elle est belle, Mademoiselle Fiona.
-
des nouvelles de Pralie 8 jours apres son AVC
Chouette. Les nouvelles sont plutôt bonnes. Bonne continuation Pralie. (Que tu es mignonne ! ).
-
Nollane est arrivée dans sa famille d'accueil
Merci pour les nouvelles. Que du bonheur.
-
Hermine CKC femelle de 6 ans rejoint cani-seniors.
Tu es une bien jolie perle, Hermine. Quelques kg en moins, une famille bientôt et hop ! tout ira bien. Bienvenue à toi, ma belle.
-
Tipiou nous souhaite une bonne année
Cela me fait très plaisir d'avoir des nouvelles (et des photos) de Tipiou. Bonne année à toi et à ta famille, petit bonhomme.
-
Iggy chiot mâle croisé de 3/4 mois rejoint cani-baby
Moi aussi. Certaines personnes sont réellement très attirées par une race précise et préfèrent choisir un chiot. Cela n'empêche pas de soutenir la cause animale à côté. Bon, perso, comme TO, je choisirais plutôt le petit Iggy Mais franchement, choisir son petit compagnon pour la vie, c'est très personnel et cela doit doit correspondre à un coup de coeur. De toute façon, je crois qu'il devrait vite faire craquer une famille ce petit bout! Je suis à 100% d'accord avec les copines.
-
La nouvelle manie de Zoé
C'est ce que j'allais dire, il y a de l'Emeraude là dedans.
-
HEIDI, chatte rescapée (+ des nouvelles et photos)
Bonne année à vous trois.
-
Inouk et Lisa ont rejoint leur maman
Super ! Merci pour les Nouvelles. Bonne année à vous tous.
-
Cannelle spitz naine de 6 ans (réservée)
Belle installation ! Elle est mignonne la petite Canelle. Son copain aussi.
-
Lizzie a fait un nouvel AVC
Merci pour ces bonnes nouvelles.
-
Scoubidou vous souhaite une très bonne année !
Une très bonne année à vous également !
-
DOLLY a poussé un cri.....
:? :? :? Oui, pourvu que cela fasse son effet rapidement ...
-
DOLLY a poussé un cri.....
J'espère que la puce va récupérer rapidement.