Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Iori ne nous oublie pas
Whouah ! Super !
-
Me revoilà c'est Princesse
Merci pour les nouvelles.
-
Lizzie a fait un nouvel AVC
Je suis contente d'apprendre que Lizzie recupere. Pour les pipis, j'espere que cela va s'arranger avec la reduction des medocs ...
-
rocky
Super! Merci pour les nouvelles.
-
Exquise est enfin suissesse !
trognons, ils sont trognons !
-
mon filou
Merci pour toutes ces belles annees qur Filou a pu rattraper. Je ne peux que vous souhaiter le plus de courage possible ... :?
-
Pompom en route pour rejoindre sa famille de coeur
Une pensee pour Laetitia.
-
gaillette ( janvier 2OI4 )
Tant mieux ! Bisou mon ex-filleule. Merci Josse pour ces bonnes nouvelles.
-
gloria
Super ! Douce vie a toute la petite troupe.
-
GIBUS papi york + 10 ans aveugle (réservé !)
Ben, bonhomme ... C'est parce que ta famille tarde a se manifester ?
-
Chouquette femelle x york environ 7/8 ans - réservée !
Beaucoup de bonheur, Chouquette. Et Merci Dorothee.
-
Gloria bichonne maltaise de 8/9 ans rejoint cani-seniors
Oui. Et Réjane, qui se désespérait de terminer 2013 sans adoption, démarre 2014 avec fanfares et trompettes. Aujourd'hui, Fiona, demain Gloria. Sacré début 2014 ! Même s'il est toujours difficile de laisser les petits bouts à leurs nouvelles familles ...
-
fiona
Oui, elle est inquiète sur les photos, la petite Fiona. Mais elle va rapidement se décontracter, j'en suis sûre. Beaucoup de bonheur à elle, à ses futurs copains et à sa toute nouvelle famille. Merci Réjane, merci Vincent pour avoir mis la miss sur la route du bonheur.
-
Iggy chiot mâle croisé de 3/4 mois rejoint cani-baby
C'est sûr que Iggy ne va pas réparer une fuite d'eau. Mais franchement, entre le plombier et Iggy, il n'y a tout de même pas photo !!!! Ou alors le plombier doit ressembler à George (Clooney). Ok je
-
Alice fait de la concurrence à Emeraude
Ben voyons ... Où il y a de la gène ... Même le chat se prélasse.
-
BILL x york de 11 ans (réservé)
Quel beau garçon !!!
-
FIONA petite shih tzu d'environ 10 ans ( Photos rajoutées)
C'est bien de savoir ce qu'ils ont. Cela permet d'anticiper et de faciliter la vie à tout le monde. Une petite surveillance et hop !
-
Quelques nouvelles de Noé (photos rajoutées)
Merci de nous donner des nouvelles de Noé et de nous faire connaître son histoire. Il était mal parti. Heureusement cela a tourné court avec CS d'abord, puis ses maîtres.
-
Hermine CKC femelle de 6 ans rejoint cani-seniors.
Encore une zéro défaut.
-
Iggy chiot mâle croisé de 3/4 mois rejoint cani-baby
- Pompom x pékinois mâle + 10 ans - réservé
ben oui ... C'est pour cela qu'on envoie plein de mouchoirs ... Non, sans rire, beaucoup de courage Laetitia. C'est un moment que j'imagine bien très difficile. Mais c'est pour la bonne cause. Alors MERCI !!!!!!!- RUBIA , 6 mois rejoint les cani-babies (ADOPTEE)
Ouahh ! Je n'avais pas vu. C'est super pour la Miss ! C'est un bon timing pour sa sociabilisation. Au tour de Iggy maintenant !- Chaoline vous présente Tabatta et Izzie - Réservées !
Le papa n'est pas Gros Ness, ça c'est sûr ! Les yeux qu'il fait ... Et elles sont toute mimi.- Pompom x pékinois mâle + 10 ans - réservé
Alors, ça y est ? C'est ton tour, Bonbon ? Je suis ravie pour toi mon grand, même si je sais que Laetitia va verser quelques larmes ... Que ne ferait-elle pas pour ton bonheur ?- Oui c'est moi......
Joyeux anniversaire Stan ! Je t'envoie une grosse bise à partager avec ta copine, la merveilleuse Didi, et avec ta Mummy. Bon, et puis les chats aussi - Pompom x pékinois mâle + 10 ans - réservé