Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Exquise
Jour J !
-
Chouquette femelle x york environ 7/8 ans - réservée !
Tu es ravissante petite puce. Merci à Dorothée de te prendre sous son toit. Bienvenue Chouquette.
-
Les jurassiennes
Elles sont belles, les puces. Bonne année à elles et bonne année à vous.
-
théa
Bonne année, Thea.
-
Urielle va ...............
Vous etes superbes les 3 nenettes ! Bonne annee a vous ainsi qu'a Frfr28.
-
Charly vous souhaite.............
Bonne annee a toi Charly et a toute ta famille.
-
rocky
Tres belle annee a vous tous.
-
Téquila x chihuahua de 7 ans (réservée)
2014 debute bien. Bonne annee a Tequila et a sa nouvelle famille.
-
L'histoire d' Ondine qui écrit au Père Noël
Bonne annee a vous.
-
Gribouille
Bonne annee a vous dans le desordre, Chapo, TO et Gribouille avec surtout une bonne sante.
-
Petite Didi , son gros démon
Merci Nicole. Tres bonne annee a vous et a tous vos loulous.
-
MOZART croisé bichon de 7/8 ans rejoint CS (réservé)
Je t'envoie de grosses bises pour la nouvelle annee, petit Mozart. Que 2014 t'apporte TA famille. C'est tout ce que je te souhaite. Et transmet mes meilleurs voeux a Mary pour la nouvelle annee.
-
GIBUS papi york + 10 ans aveugle (réservé !)
Bonne annee a toi mon petit Gibus. J'espere que 2014 t'apportera la famille a laquelle tu aspires. Bisous mon bonhomme et transmet mes meilleurs voeux a Rejane, Vincent et toute leur famille pour 2014. Ta marraine.
-
Gloria bichonne maltaise de 8/9 ans rejoint cani-seniors
Genial !!!
-
Nonette a rejoint sa maman
Je trouve que Nonette et sa Mummy vont bien ensembles. Encore une louloute qui aura un chouette réveillon. Beaucoup de bonheur à vous, Madame, et à votre petite Nonette.
-
RUBIA , 6 mois rejoint les cani-babies (ADOPTEE)
Oui, ça marche. C'est bien une petite Rubia (rousse en espagnol). Elle est mimi tout plein. Pucinette, Gamin est arrivé à bon port dans les bras de sa Mummy. Nous avons les photos pour preuves ! Alors me voudrais-tu pour marraine ? (Zou ! Directe la question, n'est ce pas ? ). Ce serait la première fois que je marraine un cani-baby.
-
Gamin a rejoint sa maman
Je n'étais pas inquiète, non ... mais je suis complètement rassurée mon bonhomme. Te voici dans de bonnes mains. Profite de ta nouvelle vie Gamin et sois aux petits soins pour ta Mummy. Beaucoup de bonheur à vous deux. Et bonne nouvelle année ! Bises de ton ex-marraine.
-
RUBIA , 6 mois rejoint les cani-babies (ADOPTEE)
Zut ! les photos ne passent pas ce matin (pas de chance avec les ordis, moi, en ce moment ! ). Je ne peux donc pas voir ta jolie frimousse. Mais je fais confiance aux copains et copines. S'ils disent que tu es jolie, c'est que c'est vrai. Vu ton nom, j'ai déjà une idée sur ta couleur ... genre renard peut-être ? Bienvenue à toi Rubia, en espérant que tes petits problèmes ne soient pas grand chose au final.
-
MAX papi pinscher de 9 ans (réservé)
Sacré réveillon pour toi, Max, ce soir !
-
Paola x ratier femelle de + 10 ans (réservée)
La pauvre est bien perturbée. Elle va mettre du temps à se stabiliser la pitchoune. J'espère que "cela va le faire" rapidement. Merci Mary pour votre patience ...
-
Les voeux de BRIOCHE
Très belle année, Bri, à toi et à toute ta famille.
-
Chaoline vous présente Tabatta et Izzie - Réservées !
Elles sont vraiment belles toutes les trois. J'aime particulièrement la toute première photo.
-
Princesse, bichonne maltaise de 9 ans rejoint CS (réservée)
C'est vrai qu'elle est ravissante cette demoiselle. Eh ! SA famille ? Ouvrez les yeux.
-
Tania
Anna76 a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Bon, laissons 2013 se terminer. Et il va falloir que l'on travaille là dessus en 2014 !
-
Gribouille ........
Tu es très chic Gribouille !