Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

20140207-151541.jpg

Voici Dora petite Yorkshire de 2 kg née en 2008 qui fait parti de la saisie de wavrin.

Dora reste marquée psychologiquement et physiquement par son passage chez ses anciens propriétaires. Elle à les dents en très mauvais état et de peur elle essai de mordre lorsqu'on cherche à la prendre.

Dora est traumatisée et il lui faudra une famille patiente et compréhensive pour qu'elle retrouve confiance en l'être humain.

Dora vient d'être stérilisée. Elle est en accueil provisoire chez Solange et rejoindra ensuite Andeville lors du prochain covoiturage.

Dora est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/22816-dora-femelle-yorkshire-de-6-ans-r%C3%A9serv%C3%A9e/

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue jolie petite Dora :D:D

Tu es magnifique, trop craquante (encore une yorkinette qui fait chavirer mon petit cœur... :cry: )

Tu vas très vite comprendre qu'il y a des humains gentils qui font plein de câlins ! :D:D

Profite de ta nouvelle vie ma belle

Gros câlinous

mon Dieu que tu es jolie, tu vas reprendre confiance mais il faudra du temps et de la patience, mais tu vas y arriver, tu sauras que maintenant tu seras en sécurité et aimée.

comment des petites puces comme cela peuvent en arriver là.

gros calins ma puce. Profites !

j'adore les yorks..........

• Créer...