Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Tabatta, femelle croisée âgée de 9 semaines - Réservée !


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

sam_0016.jpg

sam_0017.jpg

sam_0018.jpg

sam_0019.jpg

 

Tabatta, soeur d'Izzie est une très jolie petite chienne tricolore âgée de 7 semaines issue d'une maman x lhassa apso et d'un papa dont nous ignorons la race. Une fois adulte elle devrait peser entre 8 et 10 kg minimum. On dirait une petite épagneul couleur truitée.

 

Très extravertie, pleine de vie, joyeuse et très joueuse, Tabatta est une petite chienne tonique, genre zébulon sur pattes toujours en mouvement.

 

Tabatta est ok chiens/chats mais course les rongeurs et autres NAC (même caractère chasseur que sa maman).

 

Tabatta devra être éduquée à la propreté comme tous les chiots.

 

Tabatta est proposée à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est moi qui a une lapinette et je craque pour ce petit bout.

comme nous sommes plusieurs a vouloir l'adopter la decision sera prise par sandrine. notre porte est grande ouverte pour la recevoir et l'aimer comme il se doit. donc nous croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en relisant sa fiche il faut faire attention au rongeur donc je pense que ma demande ne vas pas se concretiser vraiment pas de chance pour nous et pour tabatta mais notre petite lapine on l'aime donc on verra bien qui sera choisi pour devenir les parents de tabatta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylvie et franck c'est vrai que c'est la sagesse de renoncer à l'adoption de Tabatta,,la petite lapine ne doit pas être pénalisée par l'arrivée de cette petite puce.

Mais je suis sure que vous ferez bientôt le bonheur d'un petit loulou qui sera heureux de trouver un foyer aimant tout en permettant à lapinou de profiter de sa liberté. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.