Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Coucou c'est Fiona !


Lolotte

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens vous donner quelques nouvelles et des photos ! Maman m'a fait prendre un bain samedi :shock: j'aime pas vraiment ça mais il parait que je suis encore plus jolie après le bain et une séance de brossage (mais moi je sais que je suis toujours TRES BELLE !!).Mais comme je suis une petite chienne gentille et que je sais que ma maman ne me veut pas de mal je me laisse faire sagement (enfin presque car j'ai fait caca dans le bain !!! :P:P) que voulez-vous je stressais quand même un peu, et vous savez que j'ai des soucis pour faire mes cacas, alors quand ça sort et bien... ça sort !! :oops:

Lundi dernier on est allé voir une drôle de dame en blanc. Ca ressemblait à une dame en blanc classique, une salle avec des odeurs de copains stressés (y en avait même un qui attendait dans une cage, pas content , que le monsieur en vert vienne s'occuper de lui). J'avais très peur, je me blotissais sur maman. Mais finalement c'était super ! La dame m'a fait des papouilles de la queue à la tête pendant presque 1 heure ! Après j'étais zen, j'avais même plus envie de m'en aller ! :D

Ca s'appelle l'ostéopathie m'a dit maman. Pour voir si on peut me soulager quand je fais mes cacas et quand je m'oublie en dormant ( :oops: ça m'arrive de temps en temps encore). Pour le moment il n'y a pas vraiment de changement de ce côté là, mais maman trouve que je marche un peu plus normalement en promenade (enfin quand je marche car la plupart du temps je me prends pour un kangourou et je sautille ! :shock: ). On va voir l'évolution en 1 mois et on y retournera peut-être pour une nouvelle séance (chouette, encore des papouilles !!) :P:P:P

Les promenades c'est toujours une corvée pour moi :(:( J'aime pas ça. Je suis bien dans ma maison, rassurée, alors pourquoi sortir ?? :shock: J'adore mettre mon harnais, mais une fois la porte ouvert, je veux pas sortir ! Et comme je sais ce que je veux (et ne veux pas !!) je m'assois et je refuse d'avancer ! Alors à l'aller maman me porte (ma grande sœur Reinette elle, elle aime ça se promener alors faut la suivre... ) et au retour je marche comme une grande car je sais qu'on retourne vers la maison ! :D Au début je tirais sur la laisse car j'étais trop pressée de retourner à l'abri dans ma maison, mais maintenant je marche plus calmement à côté de maman.

Dans le jardin je sors difficilement aussi. Par contre quand on est chez papi et mamie, là je sors bien dehors avec maman (même si ils sont très gentils, c'est pas ma maison alors je suis maman partout où elle va !).

Autre idée de maman : elle m'a mise au régime ! :evil: Parait que je suis un peu rondouillette :shock: J'ai des croquettes de "régime" et j'ai perdu 200 gr ! Le matin et le soir j'ai quand même droit à une toute petite lichette de camembert (merci à Reinette car elle prend ses médicaments dans un morceau de camembert, c'est pour ça que j'y ai droit aussi !! :D ).

Le matin quand on rentre de la promenade je sais que maman part travailler, mais je ne suis pas triste car ça veut dire aussi qu'on a un biscuit, alors j'attends devant le buffet de la cuisine et en fait je m'aperçois même pas qu'elle s'en va !! Mais quand elle revient, je ne vous dis pas la fête que je lui fais, je saute dans tous les sens !! :lol::lol:

Voilà ma nouvelle vie.

Je vous fais des gros câlins et des encore plus gros à ma tatie Réjane, mon tonton Vincent et mon parrain Phil

Bon, maman sait toujours pas mettre les images dans le bon sens....

 

719960fiona.jpg

 

:wink::wink::wink:

 

 

Après le bain

 

img-1551_imagesia-com_gjg3_large.JPG

Après le brossage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miss Fiona Star...une star...trop belle...tout simplement!!!<3

calinous jolie jeune fille...<3

je suis aussi allée chez ostéopathe mais pas pour les mêmes raisons!!! :wink: et cela commence à aller mieux pour moi...j'espère que pour toi cela sera pareil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites