Aller au contenu
×
×
  • Créer...

POUPY a aperçu la "Dame à la faux"


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour tout le monde, c'est POUPY.

 

Aujourd'hui, j'ai eu très peur et je me remets tout doucement de mes émotions :oops::oops:

 

Depuis quelques jours, je me déplace avec difficultés, j'ai mon bedon....gonflé et je suis moins vive !!!

 

Comme Lilly allait voir l'homme en vert pour un retrait de fils, maman et papa, qui étaient inquiets, ont décidé de m'amener!!!!

 

Je n'étais pas très fière :oops::oops:

 

480576IMG2648.jpg

 

157690IMG2651.jpg

 

et au moment de partir, je rasais les murs

 

 

405823IMG2644.jpg

 

La gentille véto s'est occupée de "la crobe" en premier ....je n'étais pas pressée que vienne mon tour!!!!

 

Puis papa m'a posée sur la table de soins!!!

 

J'ai effectivement le ventre gonflé :cry::cry::cry:

Mais à la palpation, je ne dis rien!!!!

 

Je regarde papa, inquiète car j'ai entendu "on va lui faire une échographie!!!

 

Nous passons dans la pièce à coté, c'est papa qui me couche sur le dos, sur un tapis et qui reste à coté de moi mais maman n'est pas loin!!!!

 

Je sens un liquide froid sur mon ventre et après un long silence la véto dit " les tumeurs ont progressées ,il n'y a rien à faire" :cry::cry::cry::cry:

 

Et là, en voulant regarder papa, j'aperçois, guettant dans l'entrebâillement de la porte, la dame à la faux qui vient me chercher :cry::cry:

 

J'ai tellement eu peur que je me suis fait pipi dessus mais personne ne m'a grondée!!!!!

 

"Papa, s'il te plait, dis à la véto que tous les jours je réclame mon p'tit steak haché le midi et que je mange bien la soupe que maman me prépare le soir!!

dis bien que je bois normalement.....que je fais normalement pipi et que mes cacas sont "beaux"

 

dis lui aussi.......enfin dis lui tout ce qui pourrait me sauver :cry::cry::cry:

 

La véto a écouté longuement mon p'tit cœur.... ouf il est bon :oops::oops:

 

je n'ai pas d'eau dans les poumons :oops::oops:

 

Alors, soudain, j'entends la phrase miracle :

 

"Si elle ne souffre pas............... elle rentre avec nous à la maison :cry::cry: "

 

J'en aurai pleurer de joie quand j'ai vu la dame à la faux s'éloigner.....seule!!!!!

 

Maman et papa étaient également très émus et.......heureux!!!!

 

A mon retour, maman m'a mis un très joli p'tit manteau qu'elle venait de recevoir de AnnieL qui avait aussi gentiment envoyé "un truc" pour soigner COOKI!!!!

 

764870IMG2663.jpg

 

Je sais qu'on ne peut plus rien faire contre ma maladie et que maman et papa ne me laisseront pas souffrir mais depuis quelques jours le soleil est revenu et .....je veux encore en profiter :P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'horrible dame est partie seule et le soleil est là :lol::lol:

Profites- en ma Poupy, il est chaud et doux :lol::lol:

Tu es magnifique et ta maman et ton papa doivent être soulagés, ils t'aiment tant :D:D

je te fais plein de câlinous et plein de baisers :lol::lol:

Passe une douce nuit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Ce n'était pas pour cette fois. :? :-)

Tu vas pouvoir continuer à profiter de ta belle vie auprès de popa et moman et entourées par tes frères et soeurs. Tu vas pouvoir continuer aussi à profiter du jardin et du soleil. Pour combien de temps? Nul ne le sait et d'ailleurs, qui peut prédire précisément l'avenir? Et l'amour fait des miracles.En tout cas, tu es bien belle avec ton joli petit manteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites