Aller au contenu
×
×
  • Créer...

DOGGY EST REVENU AVEC NOUS


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

bonjour

en allant sur Château Chinon nous sommes allés voir un refuge et avons adopté DOGGY reproducteur à la retraite , nous pensions que c'était trop tôt mais GARY restait dans son panier il était triste comme nous , nous avons craqué même si il ne vient pas de Cani seniors nous sommes content d'avoir pu le sauver j espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir été infidèle

voici Doggy sam-1612_1.jpg

Gary jouant sam-1626.jpg

 

GARY sur Doggy quel plaisir de voir Gary s'amuser

sam-1635_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui comme le dit Miki un sauvetage est un sauvetage!

je ne pense pas trop m'avancer en disant que cani Senior n'a pas cette mentalité de clocher et c'est d'ailleurs pour cela qu'existe la rubrique aide aux particuliers et aux refuges.

Bravo pour cette belle adoption,vous rendez 2 Loulous heureux et Doggy est adorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d’infidélité ni vis à vis de Cs ni le petit amour Playboy. Nous sommes toutes très heureuses pour vous deux qui avez tant de chagrin de la perte de votre amour Playboy, sans oublier le petit amour Gary à qui son copain manquait tant.

 

Vous avez fait deux heureux, Gary et Doggy et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à partager pendant de longues années. :D

 

Doggy est vraiment trop mignon et voir Gary jouer avec son nouveau copain est tout simplement du bonheur :D

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous toutes c'est super de voir Gary jouer

il semble moins triste maintenant c'est Gary qui passe devant et Doggy qui le suit cela nous fait tout bizarre et sommes très contents il doit y avoir une histoire de hiérarchie

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.