S.Rault Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) Vitchou est un petit mâle yorkshire âgé de 10 ans et pesant 2,6 kg dont le maître à la maladie d'azheimer. La belle famille qui a récupéré Vitchou depuis plusieurs semaine ne souhaite en aucun cas le garder et la SPA de Lens où ils souhaitaient le déposer les a renvoyer vers nous. Vitchou est arrivé par le même covoiturage que les retraités d'élevage, Mickaela ayant eu la gentillesse de faire un détour pour aller nous le récupérer avant qu'il lui arrive malheur. Nous avons découvert un petit chien terrorisé, la tête rentré dans les épaules au moindre mouvement et le poil très emmêlé. Lentement mais surement, à force de papouilles Vitchou a fini au bout de quelques heures par se détendre et c'est un petit chien adorable une fois en confiance. Dès ce matin je l'ai emmené se faire toiletter chez mon amie Virginie de l'Esprit Canin à Chambly, et notre fée lui a fait une jolie coupe. Vitchou est un petit bout de cul adorablement joli et gentil qui recherche une relation fusionnelle avec la personne qui s'occupe de lui. Vitchou sera castré et détartré dans 15 jours. Il est en pleine forme. Vitchou est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 2 avril 2014 par Invité
cathyjp12 Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Quelle jolie bouille, après le toilettage il fait plus jeune Cathy
garouch Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Allez, petit père, tout va bien aller à présent !
TO Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 allez ma Cathy qui arrive en courant.....adorable ce petit cœur , n'est ce pas ?
daysie433 Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 très, très beau, une vraie bouille de bébé.....j'adore
josse Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 C'est pas croyable la différence qu'il y a avant et après le toilettage... Bienvenu petit Vitchou...
miss Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 bravo à la toiletteuse, tout beau le petit père
chichis06 Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Adorable petit yorki bienvenue petit trésor, tu n'as plus rien a craindre maintenant tu es sauvé, et tu trouveras très vite une famille. je ne comprendrais jamais comment les familles peuvent se débarrasser d'un petit être qui a été aimé par un être "en principe" cher pour eux. Merci Virginie pour cette belle coupe
bea77 Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 Merci Mickaela d'avoir fait le détour pour sauver cet adorable Vitchou Tu vas voir petite puce, que grâce à CS ta vie va devenir un vrai bonheur, qui commence par un bon toilettage qui doit bien te soulager et aérer ta peau (merci et bravo Virginie) Tu es une véritable beauté et tu vas vite avoir ta famille de coeur pour toujours Plein de baisers et câlinous pour toi
souricette Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 mais que tu es beau !!! bienvenue, Vichnou, ta galère est terminée...
Richert Gabrielle Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 Bienvenu petit Vitchou, tu es superbe avec ta nouvelle coupe.
tatielolo Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 (modifié) Encore un york tout mimi...tu es au bon endroit petit Vitchou!cela va aller mieux!calinous a toi...<3 Modifié le 1 mars 2014 par Invité
philgr93 Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 Mignon ce petit Vitchou. Bravo à la toiletteuse qui l'à transformer en petit jeunôt !!
caninours Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 Le voilà sauvé ce petit bout! Ouf! Un prince se cachait derrière le crapaud! Il est beau comme tout une fois débarrassé de sa gangue de poils!
Messages recommandés