patpat Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Coucou c'est moi Yoda Avec maman ,je suis allée chez le véto pour enlever les fils dans ma bouche,tout s'est bien passé,comme d'habitude ,on a dit que j'étais très sage. Le véto qui est gentil ,s'est penché sur mon cas,il va prendre contact avec celui qui m'a mis la plaque dans la mâchoire, il a dit que c'était du bon travail; mais,il pense qu'il peut me consolider tout ça avec de la résine et me rectifier ma jolie "gueule " il a même dit "évidemment, elle va perdre de son originalité" mais, il se moque de moi!!!!! non, il veut me faciliter la vie en tout cas, je mange bien ,je dors bien et je sors faire des promenades sur les remparts avec mon copain Calypso maman va envoyer des photos ,elle en a pris avec son portable bisous à tous les amis de Cani-senior, des léchouilles à Dorothée à bientôt votre Yoda
Lolotte Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Merci pour les nouvelles de la jolie Yoda On attend les photos !! Gros câlinous ma belle
Mary Ho Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 ah super si le gentil véto pouvait encore te rendre la vie encore meilleure... Yoda, dis lui bien merci et surtout à ta maman parce que on persiste à dire que tu as tiré un bon numéro avec elle.... D'ailleurs embrasse-là pour nous....
bea77 Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Merci pour les nouvelles Bien sur on attend les photos Plein de câlinous pour toi et Calypso Avec ou sans résine tu es très belle et adorable mais si ça peut de faciliter la vie alors ....
tat Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Bonnes nouvelles petite Yoda, tu as bien de la chance
buggy Posté(e) le 14 mars 2014 Posté(e) le 14 mars 2014 Yoda, tu as une maman aux petits soins ces nouvelles font bien plaisir
philgr93 Posté(e) le 14 mars 2014 Posté(e) le 14 mars 2014 Ce sont de très bonnes nouvelles de Yoda. Merci à sa maman de prendre si bien soin de Yoda. Caresses pour toi ma jolie.
tatielolo Posté(e) le 14 mars 2014 Posté(e) le 14 mars 2014 je suis tellement contente pour toi...Yoda...tu es trop mimi...merci à ta "maman"...plein de calinous...jolie jeune fille...<3
AnnieL Posté(e) le 14 mars 2014 Posté(e) le 14 mars 2014 merci pour les nouvelles et aussi de bien prendre soin de la petite Yoda
Messages recommandés