Aller au contenu
×
×
  • Créer...

GIBUS papi york + 10 ans aveugle (réservé !)


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

608131gibus.jpg

 

 

Notre amie Fifi de la sda d'estourmel nous a fait part de quelques candidats de son refuge qui auraient besoin d'un coup de pouce en étant pris en charge par cani-seniors afin de trouver de gentils adoptants.

 

Parmi eux GIBUS, papi york aveugle (double cataracte) de plus de + 10 ans, très gentil et câlin.

 

GIBUS n'y voit plus mais a une très bonne ouïe qui lui permet de se déplacer et se diriger sans problème.

 

Cette prise en charge vu son âge et le fait qu'il est aveugle est un sauvetage et nous espérons que l'un d'entre vous ne s'arrêtera pas à son âge et lui ouvrira les portes de son foyer et de son cœur pour qu'il puisse finir sa vie entouré d'amour.

 

GIBUS est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si t'avais su, t'aurais pas venu. N'est ce pas bonhomme ?

Mais si ! Tu as bien fait de venir, puisque CS t'ouvre ses portes. Maintenant, c'est à TA famille de t'ouvrir son coeur. J'espère qu'elle va découvrir très vite que tu lui manques déjà. :wink:

 

Bienvenue à toi, Gibus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ti' Gibus. Ah si j'étais un peu plus riche! Mais j'ai aussi Gaia qui apprend doucement que la vie peut être belle avec sa maman. J'espère une famille de coeur pour toi très vite. Si moi je suis prête à craquer,il doit bien y en avoir d'autres! gros muxus pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites