Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Mamouchka a une drôle d'excroissance sur l'épaule droite


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Lundi soir, j'ai découvert sur l'épaule droite de Mamouchka une grosseur qui m'inquiète.

Mon pauvre bébé va devoir aller Jeudi chez la vétérinaire et j'espère que ce ne sera pas un méchant nodule comme en Juillet dernier!!! :cry::roll:

En attendant; ma coquine a mangé sans problème et elle a décidé de l'heure de sa promenade du soir!!! :wink::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hélas non, si l'excroissance n'est qu'une excroissance en revanche, la véto a découvert 2 petits nodules sur une mamelle à droite ( en Juillet c'était à gauche!). Résultat, aujourd'hui, mon petit amour a été opérée sous anesthésie gazeuse. La véto lui a retiré toute la chaîne mammaire afin d'éviter des récidives car en Juillet c'était un carcinome très agressif! :evil:

J'ai déposé Mamouchka ce matin et je suis allée la chercher à 17h.

Elle commence a ressentir la douleur quand elle bouge mais je ne doit lui donner les anti-douleurs que demain matin!!! Et elle veut être sur le canapé mais dès que je la prends elle crie!!! :cry::cry::cry:

En arrivant elle a sauté sur le canapé et elle y a fait un pipi, pauvre bibiche!!! :(

Je crois que je ne vais pas dormir beaucoup cette nuit encore!!! :roll:

J'ai appelé le véto de garde pour avoir le feu vert pour lui donner tout de suite un comprimé pour la douleur mais il me l'a déconseillé!!!

:(:roll:

Je vais devoir attendre et demain dès la première heure je donnerai ses médicaments! :(

Mon pauvre amour n'ai pas en forme ce soir, elle me regarde avec des yeux si tristes! :cry:

Je pensais aller passer Pâques chez mes parents mais je crois que je ne vais pas pouvoir, Mamouchka ne sera pas en forme pour voyager!!!

Désolée de ne pas vous avoir tenu au courant mais depuis jeudi ce n'est pas la forme, j'ai dû "digérer" la nouvelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !!!... Tite mère... :( Elle se sentira sans doute déjà un peu mieux demain... D'ici Pâques, tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir... On l'espère de tout coeur en tout cas...

Douces caresses tite chérie... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites