Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Violette petite shih tzu de 11 ans (réservée)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

dsc-0025_26.jpg

dsc-0021_10.jpg

 

 

Violette est une petite shih tzu âgée de 11 ans qui a été abandonnée à la LPA de Lille pour cause d'allergie en même temps que son compagnon de vie Timothey petit lhassa apso de 9 ans.

 

Elle est en accueil provisoire chez Dorothée.

 

Très gentille de caractère, elle se demande un peu ce qui lui arrive.

Violette est ok chiens et chats.

 

 

Violette est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui !!!!.... Les allergies !!!... Très embêtant ça !!!... :roll::oops: :? :evil::twisted:

Bienvenue tite puce... Tu as un bien joli nom printanier... :wink: T'inquiète pas... Nous... On est juste allergiques à la connerie et à la lâcheté humaine... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue si jolie Violette :D:D

Comme pour ton compagnon , grace à CS tu vas être choyée chez Tatie Dorothée, et tu n'es pas séparée de Timothey :lol::lol:

Même commentaire que pour Timothey

Je te fais plein de tendres baisers et tu vas vite comprendre qu'il n'y a que du bon à venir :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violette tu sais 11 ans c'est l'âge auquel certains maîtres deviennent allergiques :twisted::twisted: Ici c'est tout le contraire et je suis sure que tu vas vite trouver une gentille famille grâce à CS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu es belle, tu ressembles tant à mon amour Looping :D

 

Je te souhaite la bienvenue et très rapidement une gentille famille où tu pourras couler des jours heureux. :D

 

Ceux qui t'ont abandonnée ne te méritaient pas pas plus que ton compagnon d'infortune Timothey :evil:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites