Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Macha - Provenance retrait saisi.


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Nous avons répondu ce matin à un sos que m'a relayé mon amie Béa de cani-nursing concernant un retrait saisie en urgence.

 

"Urgence saisie suite interventions maltraitance. Saisie des animaux par le maire. Une femelle épagneul x jack avec ces chiots de 3 jours un jack adulte mâle. 1 york adulte mâle très mal entretenue recherche prise en charge associations. Urgence !"

 

11489410.jpg

15106610.jpg

La femelle x jack et ses chiots de 3 jours. Elle est terrorisée, ne sort que la nuit pour essayer de se nourrir afin de pouvoir continuer à allaiter ses chiots. :cry:

 

19597810.jpg

11736710.jpg

Petit papi Jack Russel de 8 ans très soumis. Peut être le papa des chiots.

 

16584610.jpg

16585110.jpg

19001910.jpg

 

L'endroit où ils survivaient avec un monsieur (cas social).

 

Il y avait aussi un mâle yorkshire au caractère dominant que nous n'avons pas pris en charge car nous n'avons actuellement pas la structure pour ce type de chien et qu'il sera très certainement pris en charge par une autre association. Il est actuellement en accueil provisoire chez un protecteur animalier.

 

Je vais les chercher en début d'après midi (adieu la séance de ciné programmée :cry: ) afin qu'il puisse se poser au plus vite.

 

Des nouvelles dès ce soir.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mon dieu ! :(:(:(

ça n'arrêtera donc jamais !

 

mais bon... ils sont sauvés... c'est la vision d'espoir qu'on doit garder !

 

bon courage Sandrine pour ces petits qu'il faudra remettre sur pattes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bébés qui partent vers le bonheur et d'autres qui arrivent de l'enfer, merci Sandrine de continuer à faire que ces nouveaux puisent connaitre le bonheur de ceux qui partent;

 

Bienvenue les petites misères, quel tristesse de voir cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis navrée, mais on peut être "cas social" et propre, mais dans ce cas la les chiens seraient bien tenus et heureux avec leur Maître !

Merci de les avoir récupérés et merci aussi à Béatrice d'être intervenue. Vous êtes des anges pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites