Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Galéo et Gex


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou ,c'est moi Galéo !

 

Ma famille de cœur et moi nous sommes allés chercher Gex chez tatie Réjane à Roye. Papa et Maman ont discuté de Gex avec tatie. Gex est un shishi comme moi mais plus gros semble-t-il. Il est né le même jour le même mois et la même année que moi. Nous sommes vraiment frères de cœur.

Papa et Maman ont eu beaucoup de travail car Gex ne savait pas monter ni descendre les escaliers alors il a fallu lui apprendre. Il sait bien monter mais descendre c'est plus difficile.

Aujourd'hui Gex va chez la vétérinaire pour retirer les fils de sa stérilisation. :cry:

 

A bientôt

 

Galéo et Gex :lol::lol::lol:

477659DSCF0614.jpg

On est arrivés à la maison

811110DSCF0625.jpg

Gex découvre le jardin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes les 2 petits amours :D Ils vont s'éclater ensemble les 2 frères de coeur :D

 

Fabuleux les progrès du petit Gex, mais il faut dire que tatie Réjane et tonton Vincent ont su lui redonner très rapidement confiance :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes très beaux les petits frères ! :D:D:D

Ca promet de bonnes parties de jeux ensemble ! :D:D

Plein de bonheur beau Gex (mais non t'es pas plus gros que ton frère, peut-être un peu plus poilu c'est tout !!! :lol: ) avec Galéo et ton papa et ta maman :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gex est allé chez la vétérinaire hier. Elle lui a retiré les fils de son opération. Il à été très calme et tout c'est bien passé. Maintenant il bouge mieux. Aujourd'hui il va être brossé et peigné. Galéo aussi mais il aime pas beaucoup :cry:

Cette semaine tatie Francine ( la toiletteuse) viendra faire un relooking à Gex. Comme ça il sera tout beau !

A bientôt

 

Des gros câlins à nos taties Branka et Réjane :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.