Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Toupie et Voyou (réservés)
Anna76 a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Pourvu que ... Toupie ne le supporterait pas. Je crois que Voyou non plus ... :? :? :? :?
-
Homer
Il est heureux, mais surtout très sérieux sur les photos. Les bras de son Papy c'est important !
-
Kandjar (Moutar) malinois/berger d'anatolie - réservé
C'est émouvant de le voir aussi bien. MERCI à tous !
-
Résumé du 15 au 21 Septembre
Merci Joe.
-
Ginie
Merci infiniment Marjo. Même si, je l'imagine aisément, c'est dur ... Je trouve que Ginie et sa Maman vont bien ensemble, non ? Je leur souhaite beaucoup de bonheur.
-
Yoyo (ex Joly)
Bonnes nouvelles, ça !
-
Cookie la moelleuse donne de ses nouvelles
De jolies nouvelles qui font vraiment plaisir !
-
Toupie et Voyou (réservés)
Anna76 a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Bien !!!! C'est qu'ils se sentent plus confiants.
-
MOZART croisé bichon de 7/8 ans rejoint CS (réservé)
OK mon garcon> J'attends pour la photo. Mais j'aimerais bien voir mes deux filleuls faire les 399 coups ! Je ris rien que d'y penser, mais evidemment votre victime, c'est Mary. Alors allez y doucement les garnements.
-
MOZART croisé bichon de 7/8 ans rejoint CS (réservé)
Dis "mon" Mozart, comment vas tu ? Bisou bonhomme.
-
Je vous présente...
Anna76 a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Repose toi, Ginie. Récupère. Le plus dur est derrière toi.
-
HUGO a eu ses crèpes d'anniversaire (photos)
Ben dites donc ! Z'êtes pas gâtés dans la Chouchou family ! Et il y a combien d'anniversaires comme cela dans l'année ?
-
Negrita dans sa famille de coeur
On pensera à vous deux lundi.
-
Je vous présente...
Anna76 a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Et bien bon ... RDV demain matin alors.
-
Gamin a rejoint sa maman
Elle a l'air épuisante ta nouvelle vie, Titou ...
-
Félicie yorkshire de 10 ans (réservée)
Merci Michèle pour avoir pris la douce Félicie le temps d'un accueil.
-
Toupie et Voyou (réservés)
Anna76 a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Ils sont mignons tous les deux. Merci de les avoir accueillis Marjo !
-
Mon petit Ange Didi
:? Que de soucis ! Courage à vous Nicole. Bisous à tous les p'tits bouts. Et à vous aussi.
-
Un petit coucou de Gaspard
Bisou petit bonhomme. Petite Choupette est partie trouver sa famille. On a dû bien te l'expliquer. Cela sera bientôt ton tour ...
-
Rubia, Super Nounou adoptee
Merci pour les nouvelles Mary !
-
Choupette dans sa famille de coeur
Belle vie à toi et tes copains, Choupette.
-
La tornade aveyronnaise a....deux ans!!!!!! (vidéo ajoutée)
Je suis Shit tsu par ma maman et chihuahua du côté de papa. Alors tu es un frangin de Mademoiselle Hortense, non ? Je crois que je commence à comprendre ! Et ouiiiiiiiiii, Avec hubert nous ne sommes que deux des quatre frangins. Il y a aussi Harry qui fait la loi en Normandie dans un précieux magasin de bibelots et meubles anglais, si j'arrive à mettre une photo, je le ferai et, Hector rebaptisé Harley qui coule des jours heureux dans une famille aveyronnaise ou il est, parait il, beaucoup trop gâté mais, l'est on jamais assez ? Tous ont en commun, le caractère audacieux et déterminé, une assurance qui frise l'insolence, une totale inaptitude à l'obéissance, une toute petite taille mais une grande voix, dont les aigus, hélas, sont de vrais massacreurs de tympans. Une famille unique en somme. Alors joyeux anniversaire à vous cinq, si j'ai bien compté.
-
Félicie yorkshire de 10 ans (réservée)
Bienvenue jolie tit' nénette ! C'est sûr que 3 kg de Papyrus + 3 kg de Félicie = 6 kg très gênants ... :?
-
ANGE, chiot rejoint cani-baby
Oh Ange ! Tu deviens un gros dur, un balafré. Vas -y mollo tout de même !
-
La tornade aveyronnaise a....deux ans!!!!!! (vidéo ajoutée)
Je suis Shit tsu par ma maman et chihuahua du côté de papa. Alors tu es un frangin de Mademoiselle Hortense, non ? Je crois que je commence à comprendre !