NICOLE 1 767 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Hier midi maman nous "fait les yeux" comme tous les jours avant notre promenade tout va bien .... seulement hier soir elle remarque que mon œil est rouge ..... Sérum phy pour nettoyer Ce matin pas question de petit dej et j'avais l'œil rempli de pus donc direction véto en urgence J'ai un gros ulcère et j'ai un traitement de cheval pour sauver mon petit œil le seul qui me reste un collyre toutes les heures plus deux matin et soir sans compter la pommade avant le coucher Ce soir je suis un gros démon qui ne voit pas bien clair mais mon véto et ma maman font tout pour que dans quelques jours tout redevienne normal .... je ne voudrais pas devenir aveugle Stannou le gros démon à sa maman qui l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 610 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 T'inquiète pas p'tit démon ta maman te soigne bien. Elle fait tout (avec ton véto) pour que tu puisses continuer à voir la belle vie qui est la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 9 951 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ah... Ben Stannou... Pas de blague hein !!!... :? Môman était un peu soulagée de voir Didi en meilleure forme et voilà que tu t'y mets à ton tour... Est-ce dû à quelque chose que tu aurais de nouveau pris dans l'oeil ???... Bon... On fait confiance à ton véto et à ta Mam... Tu es entre de bonnes mains... J'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre... On croise tout pour ça... En attendant... Essaie de passer une nuit aussi douce et paisible que possible avec ta Didi et ta Môman... On attend de tes nouvelles demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 je pense très fort à vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 878 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Laisses toi bien soigner Stannou et tout ira pour le mieux. Ta maman veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Pensées pour toi et ta famille petit Stannou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 159 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Dites donc les crapules vous avez bientôt fini de jouer avec les nerfs de votre maman !!!! Allez Stannou laisse toi bien soigner pour veiller sur ta Didi. Bonne nuit à vous trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Les ulcères sont des cochonneries, mais pris à temps ça se soigne bien. Gros bisous mon Stanou Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 081 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Pris à toi grâce à ta maman qui s'occupe bien de toi, ton oeil devrait guérir très vite. Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Oui cet ulcère a été pris de suite en charge ça devrait aller. Que d'émotions en ce moment, bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morin 330 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Que de peur mais pris tout de suite en soins ça va bien ce passé caresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buggy 1 942 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Bin Stannou, quelle idée de faire des frayeurs à ta Didi et à ta mum Allez, soigne toi bien et donne nous des news :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Soignes toi bien Stannou, heureusement que maman veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 278 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Oh, pas de chance mon pauvre petit Stannou! Mais tu sais, il y a 15 jours environ, on a découvert que notre Baya avait un ulcère important qui commençait même à creuser l'oeil mais en le soignant bien régulièrement avec différentes gouttes plusieurs fois par jour et une surveillance chez le vétérinaire tous les 2 jours, on en est venu à bout. Elle n'a plus qu'une autre sorte de gouttes à mettre pendant un mois. Alors courage et laisse-toi bien soigner surtout et cela devrait aller! Plein de caresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 313 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 La vie n'est pas un long fleuve tranquille avec vous, bande de voyous ! Nicole aurait besoin d'un peu de répit, non ? Bon rétablissement Stannou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés