Aller au contenu
  • Créer...

Je fais des frayeurs à ma Didi et maman

NICOLE

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Hier midi maman nous "fait les yeux" comme tous les jours avant notre promenade tout va bien .... seulement hier soir elle remarque que mon œil est rouge :!:..... Sérum phy pour nettoyer :!:

Ce matin pas question de petit dej et j'avais l'œil rempli de pus :twisted: donc direction véto en urgence

J'ai un gros ulcère et j'ai un traitement de cheval pour sauver mon petit œil le seul qui me reste un collyre toutes les heures plus deux matin et soir sans compter la pommade avant le coucher :!:

Ce soir je suis un gros démon qui ne voit pas bien clair :( mais mon véto et ma maman font tout pour que dans quelques jours tout redevienne normal .... je ne voudrais pas devenir aveugle :(

Stannou le gros démon à sa maman qui l'aime

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah... :oops: Ben Stannou... :oops: Pas de blague hein !!!... :? Môman était un peu soulagée de voir Didi en meilleure forme et voilà que tu t'y mets à ton tour... :oops: Est-ce dû à quelque chose que tu aurais de nouveau pris dans l'oeil ???... Bon... On fait confiance à ton véto et à ta Mam... Tu es entre de bonnes mains... J'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre... On croise tout pour ça... En attendant... Essaie de passer une nuit aussi douce et paisible que possible avec ta Didi et ta Môman... :wink: On attend de tes nouvelles demain... :wink:

Oh, pas de chance mon pauvre petit Stannou! :cry:

Mais tu sais, il y a 15 jours environ, on a découvert que notre Baya avait un ulcère important qui commençait même à creuser l'oeil mais en le soignant bien régulièrement avec différentes gouttes plusieurs fois par jour et une surveillance chez le vétérinaire tous les 2 jours, on en est venu à bout. Elle n'a plus qu'une autre sorte de gouttes à mettre pendant un mois. Alors courage et laisse-toi bien soigner surtout et cela devrait aller! Plein de caresses.