S.Rault 63 387 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Eternity est une petite femelle yorkshire de 5 ans et 3 kg, amputée d'une patte avant (on ne sait pas à quel âge elle a eu cette opération ni pourquoi). Elle fait partie de la saisie définitive par la justice chez un éleveur qui n'avait plus le droit d'exercer. Eternity était un ventre à bébé. Elle a été lavée et toilettée ce matin par Virginie avant de vous être présentée. Eternity est une adorable petite puce très câline . Elle sera remis à jour de ses vaccins et stérilisée très prochainement. Eternity est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 18 novembre 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Bienvenue Eternity ! Tu es très belle! Allez, repose toi maintenant, tu l'as bien mérité ainsi que ta compagne d'infortune Fidji... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Bienvenue peite yorkinette, tu vas oublier ton passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 adorable un petit amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felie02 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Tu es une adorable petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 000 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Bienvenue Eternity... Tu vas enfin connaître une vraie belle vie toi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 300 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Quel amour de petite chienne! Bienvenue ma jolie. On ne sait pas ce qui a provoqué ton amputation mais cela ne t'empêchera certainement pas de faire battre le coeur de quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Bienvenue petite Eternity Petit cœur, te voilà en sécurité maintenant. Finie la galère, à toi la belle vie, l'amour, les câlins. Gros câlinous petite mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupète 10 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Quelle amour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je viens de faire un don pour aider tous ces petits. Merci pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Bienvenue à toi petite Eternity... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Bienvenue à toi petite Pour nous tant de petites misères c'est trop Il est tard et mon copain tant aimé doit avoir son dernier traitement pour son petit œil il aime pas: Petite Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 181 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Tu portes un bien joli prénom. Bienvenue Éternity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Bienvenue toi ! Tu me fais penser à la petite york de mon voisin qui avait aussi une papatte en moins, et bien cela ne l'empêchait pas de courir partout et de faire plein de léchouilles à qui le voulait bien ! Tu es bien belle ma belle ! Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 coucou ma jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés