morin 330 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 (modifié) Coucou ici gentil pirate (Gribouille) pour mes 11 ans on m'a offert un manteau pirate il est trop bien, aujourd’hui lors de la promenade avec môman est Biscotte avons croise des d'jeunes......ils ont dit que jetai super chébran je ne sais pas ce que ça veux dire dire, mais môman a sourie !!! " petit clin d'oeil a josse" Modifié le 21 novembre 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Merci pour ces magnifiques photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morin 330 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Balade avec ma Biscotte chérie !!! Un jour il va bien falloir coupé le cordon môman !!! l'Automne j'aime bien je me roule souvent dans les feuilles :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morin 330 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Je voulais vous dire... un GRAND MERCI A VOUS TOUS C.S grasse a vous beaucoup de louloux on une vie très agréable aujourd'hui ...rien n’aurai été possible sans vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Superbes photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Bon anniversaire Gribouille ! Et merci à ta maman pour ces très belles photos de ton bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 merci pour les photos,beaux loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Très bon anniversaire Superbes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabehappy 42 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 ça fait du bien de voir des loulous heureux ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Merci pour les nouvelles et les photos. Et ...continuez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Ah Gribouilloux, le doux et tendre... toujours aussi mignon avec ta Biscotte... j'adore te voir heureux et merci à ta famille pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Des nouvelles et des photos qui font chaud au coeur! Bon anniversaire bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 bôoooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belle, Nico, Tilou 1 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 joyeux anniversaire et caresses à tous les deux, avec ta Biscotte chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 911 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 bon anniversaire, tu es une vraie beauté petit Gribouille , j'adore :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés