morin Posté(e) le 1 novembre 2014 Posté(e) le 1 novembre 2014 (modifié) Coucou ici gentil pirate (Gribouille) pour mes 11 ans on m'a offert un manteau pirate il est trop bien, aujourd’hui lors de la promenade avec môman est Biscotte avons croise des d'jeunes......ils ont dit que jetai super chébran je ne sais pas ce que ça veux dire dire, mais môman a sourie !!! " petit clin d'oeil a josse" Modifié le 21 novembre 2014 par Invité
morin Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2014 Balade avec ma Biscotte chérie !!! Un jour il va bien falloir coupé le cordon môman !!! l'Automne j'aime bien je me roule souvent dans les feuilles :D
morin Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2014 Je voulais vous dire... un GRAND MERCI A VOUS TOUS C.S grasse a vous beaucoup de louloux on une vie très agréable aujourd'hui ...rien n’aurai été possible sans vous
Lolotte Posté(e) le 1 novembre 2014 Posté(e) le 1 novembre 2014 Bon anniversaire Gribouille ! Et merci à ta maman pour ces très belles photos de ton bonheur !
isabehappy Posté(e) le 1 novembre 2014 Posté(e) le 1 novembre 2014 ça fait du bien de voir des loulous heureux ! merci !
Anna76 Posté(e) le 1 novembre 2014 Posté(e) le 1 novembre 2014 Merci pour les nouvelles et les photos. Et ...continuez !
Mary Ho Posté(e) le 1 novembre 2014 Posté(e) le 1 novembre 2014 Ah Gribouilloux, le doux et tendre... toujours aussi mignon avec ta Biscotte... j'adore te voir heureux et merci à ta famille pour tout
caninours Posté(e) le 2 novembre 2014 Posté(e) le 2 novembre 2014 Des nouvelles et des photos qui font chaud au coeur! Bon anniversaire bonhomme
Belle, Nico, Tilou Posté(e) le 2 novembre 2014 Posté(e) le 2 novembre 2014 joyeux anniversaire et caresses à tous les deux, avec ta Biscotte chérie
Queenycj Posté(e) le 2 novembre 2014 Posté(e) le 2 novembre 2014 bon anniversaire, tu es une vraie beauté petit Gribouille , j'adore :-) :-)
Messages recommandés