gazinet33 794 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonjour à toutes et à tous, Pour commencer voici le coin repas où maintenant je termine toujours le premier ! Comme j'ai toujours froid, mes parents m'ont acheté un polaire et quand je vais sur leurs genoux je m'y blotti. De temps en temps il y a un petit moment de détente pour se faire les dents car Wicket se les fait brosser 2 fois par semaine et pour moi mon papa essaye petit à petit mais je ne me laisse pas faire. j'avais un petit os pour moi mais j'ai piqué celui de Wicket qui est plus grand. Et pour les sorties lorsqu'il fera plus froid mes parents m'ont aussi acheté un pull. Voilà c'est tout pour cette fois, à la prochaine . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 J'adore Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Tu ne manques vraiment de rien Néo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 le bleu te va si bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 675 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 lé trop mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 593 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Tu es gâté petit Néo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Mais quel joli pull bleu tu en as de la chance et en plus habiter Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Trop chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 tu es bien gaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Les photos du bonheur ! Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 La vie commence bien, Neo. Tu as une famille et une copine en or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Eh bien eh bien tu es super gâté par des parenbts qui t'adorent ! Quelle chance ! Caresses à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 596 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Je constate que ta vie est très dur pauvre Néo. Ca fait plaisir à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Quel plaisir de te revoir si bien entouré et tellement gâté adorable petit Néo Tu es toujours aussi superbe Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 156 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Tu es paré pour les grands froids Néo, tes parents sont très prévoyants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés