Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Gentil couple âgé de cocker - maître décédé. (réservés !)
Ils sont magnifiques, ils sont heureux. Oui MERCI !!!
-
Thialine s'adapte bien (nouvelles photos)
Elle est branchée sur quelque chose Thialine.
-
Spirou la tendresse a trouvé sa famille
Quelle belle rencontre ! Beaucoup de bonheur a toi, Spirou.
-
ANGE, chiot rejoint cani-baby
Je propose un truc : la prochaine AG de CS se passe chez Marion. Tous les CS et autres vont s'eclater !!!! (il faut que je trouve une bouee pour ma boulette : elle va couler dans le bassin) OK Marion, je C'est l'eclate totale pour la bande des 4 .
-
Plume
Toujours aussi mignonne.
-
Chanelle petite bichonne maltaise de 10 ans rejoint c-s
Ah ben oui, Bea 77. J'ai lu les premieres lignes de votre post et je suis remontee sur la page pour verifier. Et bien Chanelle, j'ai eu a peine le temps de te souhaiter la bienvenue a CS que tu es adoptee. Super ! Beaucoup de bonheur a toi et a ta nouvelle famille.
-
Lilly femelle bichonne frisée de 6 ans
C'est épuisant de dormir ...
-
Nina et Ele les soeurs pinschers inséparables .
Anna76 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Nina ni queue ... Heureusement elle a une tête ! OK Merci pour le moyen mémo.
-
Nina et Ele les soeurs pinschers inséparables .
Anna76 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Bonjour Elé, euh ... bonjour Nina puisque l'une ne va pas sans l'autre ... Elé, Josse m'a proposée de devenir ta marraine, ce que j'ai accepté avec grand plaisir. Je ne connais pas du tout les pinschers, cela sera donc une bonne occasion de vous découvrir. J'avais juste une petite question à laquelle Sandrine pourra répondre : sur la photo du 29 septembre dernier : qui a le collier rouge et qui a le collier marron ? Je sais que vous êtes siamoises, les filles, mais cela nous permettra de vous repérer. Bisou les deux nénettes.
-
ANGE, chiot rejoint cani-baby
A fond la forme ! Il y a des super choses à faire dans le parc du château, chez Marion ! Plus sérieusement, Ange, (enfin un tout petit peu plus sérieusement) j'ai discuté avec Josse qui m'a proposé de devenir ta marraine. Est ce que cela te dit mon grand ?
-
Tina femelle shih tzu de 1 an (réservée)
Bienvenue à toi ravissante Tina. Tu as mangé ton pain noir, ma belle. Tu vas te faire toute belle, Réjane va y veiller, et tu vas trouver ta famille rapidement. Je suis prête à prendre les paris ! Profite maintenant de la Vie !
-
félicie
Félicie est dans de bonnes mains, Michèle.
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
Elle est belle ta maitresse, n'est ce pas Golden ?
-
Des Nouvelles d ABRICOTINE
Quelle adorable demoiselle. Elle est tombée dans la bonne famille !
-
Suite Sael a "trouvé" le ciel bleu ,le soleil e
C'est top les vacances, n'est ce pas Sael ?
-
MOZART croisé bichon de 7/8 ans rejoint CS (réservé)
Tu sais quoi Mozart ? Mes deux autres filleuls ont été adoptés en moins d'une semaine. Tu connais l'adage : jamais deux sans trois. Et on semble avoir le vent en poupe. Alors je croise les doigts pour toi bonhomme. Qui sait ? Bisou à toi.
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
Ohhh ? Mais c'est GENIAL !!! Christine nous ne rencontrerons jamais notre filleul. Et c'est tant mieux pour lui ! Quoique, en Normandie le WE ? Qui sait ? Beaucoup de bonheur à ce beau jeune homme et à Barbara. Et nous aurons des nouvelles par Branka. Wouh que je suis contente pour tous les deux. Une pensée pour Mary qui va trouver sa maison plus calme après le départ de toutes ses tornades, Rubia, Ange et maintenant Golden. Mais je fais confiance aux autres pour assurer quelques bêtises, histoire de mettre de l'ambiance. Joooosssse ? Je suis une marraine désoeuvrée avec deux loulous adoptés la même semaine. C'est la première fois que cela m'arrive et c'est super bien ! Ki ki n'en veut d'une marraine ?
-
le bel Irkham - Réservé !
C'est vraiment sa position préférée. Avec le transat.
-
Nina et Ele les soeurs pinschers inséparables .
Anna76 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Elles sont ravissantes toutes les deux.
-
Gribouille & le véto !!!
Bah, Gribouille, c'est pas une histoire de dents qui va t'empêcher d'être le plus beau, non ?
-
Ginie
On aura toujours le temps de penser aux m.... ases ... Pour l'instant, les nouvelles sont bonnes. Alors profitons-en. Enfin, Ginie profites-en.
-
COOKI restera à jamais........
Oooohhh ! Que c'est génial !!!!! Ton Papa a le plus joli des cadeaux pour Noël, Cooki. Et, honnêtement, toi aussi ! Gros bisou à toi Cooki. Et à ton Papa aussi, enfin si Cathy le permet. (Et quelque part, je ne suis qu'à moitié étonnée ... ).
-
QUI CONNAIT CE SYNDROME?? (NOUVELLES!!)
Mais c'est très chouette, ça !
-
Chanelle petite bichonne maltaise de 10 ans rejoint c-s
Merci Josse d'offrir un toit, même temporaire, à cette gentille pitchounette. Et à toi Chanelle, je te souhaite de remonter la pente rapidement et de trouver ta famille encore plus rapidement.
-
collyne
Bon, je n'ai pas pu voir les photos de Chacha (chat, je suppose ? ), mais je lui souhaite la bienvenue dans notre monde cani seniorien, car les amis de nos amis sont nos amis. Fifi, prends bien soin de ta nouvelle copine.