réjane 7 991 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 tina a rejoint sa maman aujourd'hui. Bonsoir, Des nouvelles de Tina; le voyage s'est très bien passé, au bout d'une demi-heure elle se sentait en confiance et est restée calme et sage sur mes genoux. A l'arrivée, elle a exploré sa nouvelle maison en faisant connaissance avec Toby le chien et Oslo le chat . Au moment du repas, elle a été un peu déconcertée par le riz qu'elle ne savait pas manger mais finalement elle a trouvé ça bon et a englouti toute sa gamelle. Maintenant elle s'est choisi un coin un peu caché où je lui ai installé son couchage et elle se repose car le voyage l'a quand même fatiguée. Voilà pour aujourd'hui, je vous donnerai d'autres nouvelles dans quelques jours. A bientôt. Marie-Dominique se sont les nouvelles reçu tout a l'heure a son arrivée chez elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 En route pour le Bonheur Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Je te souhaite plein de bonheur à partager avec ta maman et tes nouveaux copains Toby et Oslo, adorable petite Tina Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Je te souhaite beaucoup de bonheur Tina dans ta nouvelle famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 324 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 plein de bonheur petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 9 951 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Je te souhaite tout le bonheur possible en compagnie de ta nouvelle Maman jolie Tina... Soyez heureuses... Et pis... Si tu peux... De temps en temps... Donne des nouvelles... Ca fait toujours plaisir... Et si en plus y'a quelques photos... Et ben... Là... On est comblé(e)s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Super, elle va être heureuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 675 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 tout le bonheur du monde petite chérie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Tous mes voeux de bonheur à Tina et sa nouvelle famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Une nouvelle vie qui commence très bien pour Tina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 597 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Plein de bonheur pour toi jolie Tina et un grand merci à ta famille de t'avoir ouvert leur foyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 157 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 En route pour une nouvelle vie Tina que l''on te souhaite longue et heureuse avec tes copains et ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Ca y est ! Tina est chez elle. Beaucoup de bonheur a Tina avec Toby, Oslo et leur famille.Et merci a Rejane et Vincent d'avoir rendu cela possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Je te souhaite tout le bonheur du monde auprès de ta nouvelle famille petite oursonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés