Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Mon petit Ange Didi
Non pas du tout. :?
-
bruna
+1.
-
Luckie yorkinette de 14 ans (réservée)
Allez, la Souris ! Courage !
-
Agathe et Simon
Ils sont vraiment bien installés dans notre nouvelle vie. Que cela fait plaisir à voir !
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
Je suis désolée d'apprendre que cela ne l'a pas fait avec Barbara. Je remercie Barbara d'avoir tout tenté pour t'acclimater à ta nouvelle vie. Bon, quand cela ne le fait pas, il ne faut pas insister. Barbara a pris une sage décision et je lui souhaite de trouver le compagnon idéal. En attendant, mon gars, tu es de retour. Christine (Queenycj), Bea77 et moi récupérons notre super filleul de choc. Pour moi, pas question de te laisser tomber, même si Ange et Elé ont rejoint le "club très fermé" de mes filleul(e)s. Bon retour parmi nous garçon. Et on va tâcher de te trouver famille à ta patte.
-
Mon petit Ange Didi
Des nouvelles ?
-
Les ROMéo de SAEL en ville; et à la campagne
Oh Sael ? Tu aimes le genre "mauvais garçon" ? Ils ont l'air sympa tes potes de la campagne. Et ton copain de la ville est très mignon.
-
ANGE, chiot rejoint cani-baby
Ah ben mince, bonhomme ! :? Bon, c'est peu être un mal pour un bien ... Alors, je continue à être ta marraine et je croise les doigts pour que ta nouvelle famille se décide. Entre temps, remets toi de tes émotions. Bisou mon grand.
-
Résumé du 06 au 12 Octobre
Merci Joe.
-
il y a deux ans
Déjà 2 ans ! Mince ... Alors Joyeux Anniversaire la Souris. Et Joyeux Anniversaire Mahé.
-
Seance de shiatsu ou pas ?
A donf !
-
collyne
Cela devrait aller. Fais toi dorloter Fifi.
-
ANGE, chiot rejoint cani-baby
Oh ?! Mais c'est genial !!!! Ange a (enfin) SA famille avec SA copine et SA Mummy. C'est super !!!! Merci a CS pour avoir evite la mort a ce chiot (souvenez vous, il n'etait pas vieux en arrivant). Merci a Mary et a son veto pour s'etre battus pour qu'il garde la vue. Et cela n'etait pas gagne d'avance ... Merci a Marion pour avoir pris le relais comme Tatie (bis !). C'est maintenant une belle histoire qui continue au sein d'une famille. Beaucoup de bonheur a Ange, Cedille et toute leur famille. Et puis autour de Gisors, il y a plein de coins pour se promener. Tu verras Ange, tu y seras bien. Un gros bisou Ange de la part de ta marraine eclair. (Jooooosseeee !!!! )
-
Irkham x épagneul tibétain de 8 ans (réservé !)
Ca, il aime être les papattes en l'air. Et avec un sourire de star ! Et personne craque pour ce garcon ?
-
Mon petit Ange Didi
Je sais que tu es dans de tres bonnes mains et pattes, Didi. Je te souhaite de recuperer rapidement de cette vilaine toux. On attend lundi ...
-
HARRY rejoint la PEPS Family
Joyeux anniversaire à toute la Peps's family.
-
Tina femelle shih tzu de 1 an (réservée)
Oooohhh oui ! Et tellement mignonne en plus.
-
Cookie croisée chihuahua de 4 ans - Neuilly sur seine
De l'Amour à perpétuité. C'est une déclaration ! Joyeux anniversaire !!!!
-
TOM papy yorkshire de 12 ans rejoint cani-seniors
Bienvenue petit bonhomme. Profite de ton séjour chez Branka jusqu'à ... ce que ta maman sonne à la porte.
-
Tina femelle shih tzu de 1 an (réservée)
Ouh qu'elle est belle. Ce n'est pas Gex qui a également cette coloration si particulière ? Courage pour ton réveil, mignonne Tina. Et bon rétablissement (chez Rjane, cela devrait le faire. )
-
SOS pour Peggy Sue petite shih tzu (réservée)..
Bienvenue petit choupinette. Pose-toi. Repose toi. CS pense à toi. Tu as déjà un parrain (merci Philippe ). C'est le début du bonheur. La suite devrait venir. Bisou petite puce.
-
le "nouveau" MOZART est arrivé... (réservé)
Tu es vraiment incroyable, mon bonhomme. A voir ta bouille sur les photos de Mary, je te trouvais vraiment bien "conservé" pour ton âge et j'avais du mal à croire à "tes" 14 ans. Me suis pas trompée ... Alors maintenant, TA famille n'a plus aucune raison de ne pas se manifester. Tu es beau, mignon, charmant et, maintenant, JEUNE ! (Dis, Mozart, allez, dis, tu me le donnes ton truc pour diviser son âge par 2 ? Allez ... Mozaaaart ... )
-
Résumé 29 Septembre au 05 Octobre
Merci pour ce résumé, Joe.
-
lilly
Oh ! Elles vont bien ensemble. Beaucoup de bonheur à toutes les deux. La semaine débute bien. Pourvu que cela continue.
-
Spirou la tendresse a trouvé sa famille
Merci pour ces nouvelles sympathiques !