Tout ce qui a été posté par Anna76
-
un petit coucou du petit Prince de Nice Domino
- Un petit bonjour de NÉO (Ipso)
Tres chouette balade. Merci. Les cochons d'inde ont un parc phenomenal !- Nouvelles de DANOU et LILOU
Grosse pensee pour Lilou et sa famille. On attend les nouvelles.- Saxo et Ewok
Concentres les garcons.- Maurice x york de 9 ans rejoint cani-seniors
Tu es tout choupinou, Maurice.- le bel Irkham - Réservé !
Beh on attend la pré-visite que Marion doit faire cet après-midi ...- Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
Joli portrait. Merci Marion.- Nouvelles de DANOU et LILOU
J'avais loupé votre passage sur le forum l'an dernier et suis ravie de faire votre connaissance à tous les trois. Vous êtes nos cousins du bout du Monde ! J'espère que les ennuis de santé de Lilou ne seront que passagers, elle qui a su dompter l'adversité (3 opé liées à un quelque chose de cancéreux et tout va bien ! Un sacré tempérament !). Je n'ai malheureusement pas de témoignage à vous apporter sur une "hypoglycémie chronique". Je souhaite bon courage à la puce. Et tenez nous au courant.- Filou mâle yorkshire + 10 ans
Il est chouchou, le garçon.- Gentil couple âgé de cocker - maître décédé. (réservés !)
Quel plaisir de voir ce bonheur en photo. Sandra, on ne vous remerciera jamais assez d'avoir accueilli ces deux nounours.- Gariguette lhassa Apso de 12 ans rejoint cani-seniors
C'est très chic le noir, Gariguette. Regarde les remises de prix type César, ces dames sont à 90% en noir. C'est facile à porter, (presque) toujours de bon goût. Peu de chance de se tromper. Et puis si tu mets un accessoire coloré, collier, bandana, noeud-noeud dans les cheveux , il va ressortir tout de suite. Un rien va t'habiller. Il faudrait tout de même que ta Maman s'en rende compte. Tu es si mignonne. J'adore ta première photo (vraiment !). J'espère qu'elle fera craquer TA famille. Grosses bises Gariguette. Et ne baisse pas les pattes.- Les ROMéo de SAEL en ville; et à la campagne
Oui, il a une bonne bouille. Et il a l'air un brin futé le garçon.- SOS pour Peggy Sue petite shih tzu (réservée)..
Chouette pour Peggy Sue !- Mon chien vole.
Bon, ben la prochaine fois, je demanderai à Fun de m'excuser quand quelque chose disparaîtra ... Je pense notamment à une carcasse de poulet que nous n'avons jamais retrouvée ... En revanche, elle ne touche pas à ce que j'ai sur mon plateau repas, même si je m'absente (pas trop longtemps tout de même). Le plateau repas c'est MA gamelle, à MOI ! Et pourtant, elle zieute ce qu'il y a dessus;- Tina femelle shih tzu de 1 an (réservée)
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Je parlais de l'adoption bien sûr. Quoique, si Tina accepte de faire ses crottes toute seule dehors, c'est une bonne nouvelle également.- Résumé du 13 au 19 Octobre
Encore une semaine chargée ! Merci Joe.- SOS pour Peggy Sue petite shih tzu (réservée)..
Profite du soleil, Peggy Sue. Moi aussi j'espere que TA famille va se manifester le plus rapidement possible, que tu puisses te poser et souffler. Un grand merci a Dorothee de prendre soin de toi.- Tania bichonette frisée de 13 ans rejoint cani-seniors
Comme Mary, je trouve qu'elles sont belles toutes les deux. Mais attention, seule Tania est a adopter. Hum- le "nouveau" MOZART est arrivé... (réservé)
"bebe" ?!?! M'enfin Marion. Mozart a rajeuni, mais pas au point de retomber en enfance. Il est juste dans la force de l'age. En un mot : Parfait. Mozart, ton 2eme petit nom va etre "Benjamin Button". Demande a Mary, elle a peut etre vu le film.- Charly et le 16 octobre !!!!!!!
Et oui, 4 ans, cela se fête ! Personnellement, je n'étais pas inquiète pour la visite de post-adoption, mais alors pas du tout ! Joyeux anniversaire à vous tous.- TOM papy yorkshire de 12 ans rejoint cani-seniors
Un joli petit bonhomme.- Mon petit Ange Didi
Merci Nicole pour les nouvelles. Didi semble aller mieux, c'est une bonne chose. Bisou à elle (et à Stan bien sûr !). Courage à vous, Nicole, entre le travail, les balades et votre petite troupe qui vous donne bien du soucis.- Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
Tout à fait Christine. Un super garçon, un peu coeur d'artichaud, qui a besoin de copains pour s'épanouir ... dehors, mais avec un bon canapé en rentrant. On commence à le cerner le Golden ...- Ipso rebaptisé Néo donne ses nouvelles
Balade, bain, plage, copains ... belle vie en somme.- ANGE, chiot rejoint cani-baby
Un vrai pro, ce garçon. - Un petit bonjour de NÉO (Ipso)