Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Dodie mamie york + 10 ans (réservée)
bienvenue petite Dodie, tu vas reprendre goût à la vie et tu vas être bichonnée
-
GUESS femelle chow-chow de 4 ans rejoint c-s
j'avais cru comprendre qu'il y avait touche dans l'air mais vu la jolie famille, c'est du concret, merci à tes deux petites mamans et je te souhaite une belle vie ma petite Guess tu vas être très heureuse
-
Domino a fêté ses 10 ans
Bon anniversaire Domino merci à ses parents pour ces jolis photos de leur petit amour ah celui-là aussi si ce n'est pas un gâté , alors là ça m'étonnerait beaucoup
-
Ophélie bichonnette maltaise de 11 ans rejoint c-s
moi aussi, cette petite chienne est une petite merveille de douceur et de sagesse demain ça ira mieux petite Ophélie
-
La nouvelle coupe d'été de Yoyo
quelle belle petite arsouillette cette Yoyo, elle est craquante en effet avec son petit museau, à bientôt Yoyo, tu as raison il fait chaud, tu es parée pour l'été avec ta petite coupe de cheveux
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
que tu es belle ma petite Vickie, cela se voit que tu es mieux un grand merci à Dorothée et à Sandrine pour cette photo superbe marraine Queenycj te fait un gros bisous et nul doute que les autres vont s'extasier également merci beaucoup à Dorothée de prendre soin de cette petite poulette
-
Dan à très mal ...
une nouvelle vie sans mal aux dents pour Dan c'est le pied
-
BRUNA DONNE DE SES NOUVELLES
j'aime bien cette photo des deux soeurettes !! belles vacances et merci pour ces nouvelles
-
Dan à très mal ...
bon courage petit Dan, tout cela va s'arranger car tu as de super parents qui ne vont pas te laisser souffrir on attend les nouvelles après le véto
-
La retraite de Lucky
une vie dorée chez Floflo , ça aide à vieillir sereinement merci pour ces nouvelles
-
un CHOUETTE sauvetage
Bravo Fiadone, et merci à Monsieur et aux gentils pompiers superbe et inattendu sauvetage
-
GUESS femelle chow-chow de 4 ans rejoint c-s
bon rétablissement belle Guess tu es très jolie car je ne vois pas souvent les photos sur les posts lorsque je fais une incursion vite fait sur le forum de mon bureau (ils bloquent les hébergeurs ) et ce soir j'ai vu ta magnifique langue bleue , tu vas vite te retaper et sans aucun doute trouver une bonne famille .
-
Fleur
ça a même l'air de se faire très gentiment avec sa soeurette la cohabitation c'est une bonne nouvelles merci pour ces jolies photos, on voit qu'elle est heureuse et gâtée merci encore à ses adoptants de nous faire partager le bonheur de leur " bébé" belle vie à toi petite Fleur
-
Crunchy bis
très beau Crunchy, Tatie Réjane et Tonton Vincent vont être contents de te voir en pleine forme merci pour ce jolil reportage d'un petit chien super à l'aise dans ses pattounes
-
Yoyo avant sa coupe d'été
pas d'angoisse Reglois, s'il y a des échelles (des différences de hauteur pour la coupe ou même des trous...), les poils ça repousse et il n'y a pas que chez vous que ça arrive parfois je fais des petites coupes à Ninon quand c'est un peu long et je peux vous dire que comme elle bouge tout le temps, ce n'est pas toujours une réussite, alors la toiletteuse se tape tout le travail ensuite pour rectifier on attend la petite photo, bonne nuit !
-
rocky remet ça en mieux
Rocky la rock star de CS et une coupe avec ça eh bien, tu es un champion et c'est bien mérité merci à ta môman de nous avoir fait partager ces beaux moments
-
Spirou s'éclate au bois
tu es magnifique mon garçon , et un petit rouquin il n'y en a pas tous les jours chez CS à bientôt de te voir ma puce et merci à ta Tatie pour ces jolies photos
-
Fleur
à mon avis l'est bien tombée la petite Fleur à voir le sourire ému de sa famille, je suis certaine que les nouvelles que nous allons avoir vont être bonnes. Bravo petite Fleur , te voilà repartie vers une nouvelle vie avec une copine de ton âge.
-
Billy dans son Eden + nelles photos
Merci Tess, c'est vrai que pour nous tous ici le savoir avec vous est un bonheur. Il méritait une famille telle que vous
-
Elo(die) mamie x bichonne rejoint cani-seniors
formidable nouvelle, merci Elsa, bonne chance jolie Elo tu vas retrouver la santé et le bonheur avec ta gentille maitresse qui va savoir comment prendre grand soin de ton petit corps . On est heureux
-
un bel Ange s'est posé
très attentif le petit Ange pour vérifier qu'on nourrisse bien le petit enfant
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
Bonjour petite Vickie Marraine te fais de gros bisous et je suis certaine que tu continues ta petite vie tranquille chez Dorothée. protège toi bien de ces fortes chaleurs et profite bien de ton petit nid douillet merci Dorothée pour elle
-
Igor mâle Jag terrier de 2 ans.
BON ANNIVERSAIRE PRINCE IGOR Je confirme pour l'avoir vu, ce chien est une vraie beauté et sympa comme tout.
-
lilly
ah je vois enfin la photo, trop mignons ces deux là aussi
-
lilly
on perdrait un peu la tête Réjane, bon je je ne vois pas la photo , ce sera pour ce soir à la maison