Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Bambou yorkinette de 9 ans de retour à l'adoption


S.Rault
 Partager

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

bambou12.jpgbambou13.jpg

 

bambou10.jpgimg_2015.jpg

 

Bambou est une adorable petite yorkinette âgée de 9 ans qui après avoir été lâchement abandonnée au refuge par sa maitresse, avait été adoptée par une dame vivant à Montpellier.

 

Aussi incroyable que cela puisse être voici que petite Bambou est de retour à l'adoption !

 

Son adoptante vient de réaliser après coup que sa petite York de 4 mois est comme tous les chiots un tyran lorsqu'elle veut jouer et plutôt que d'éduquer sa jeune chienne , elle a préféré nous demander de reprendre Bambou qui a parfois du mal a supporter ses assauts répétés et demande les bras un peu trop souvent à son goût.

 

Bambou, comme se plait à le répéter son adoptante, est une petite chienne parfaite, très jolie et qui fait de merveilleux sourire dès qu'on la regarde. Très douce et câline, elle n'a rien à lui reprocher si ce n'est de ne pas être le jouet parfait pour jouer avec son chiot sans en souffrir.

 

Bambou est en accueil chez Branka.

 

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:shock::shock::roll: Alors ça !!!... C'est la meilleure !!!... On connaissait les couples qui offraient un chien comme un jouet à leurs gamins... Mais offrir un chien à son chiot... :roll::roll: :x :evil: Une première !!!... Elle veut aussi le remboursement peut-être ???... :?

Bon... Petite Bambou... Ne regrette rien... Une autre famille digne de toi t'attend... Qui sera très heureuse de te prendre dans ses bras !!!... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que la petite Bambou est une adorable petite chienne et Francinette qui a pu s'en occuper plus longtemps que moi est un témoin de "moralité" de premier ordre ! tant qu'à Dorothée qui l'a eue chez elle, elle ne pourra que confirmer également...

 

Décidément, il y a vraiment des gens à qui on donnerait le bon dieu sans confession comme on dit et qui sont plus que révoltants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre puce ,heureusement qu'elle l'a rendue à l'association et pas portée à la spa.... D'ailleurs maintenant que j'y pense j'ai une York à rendre aussi mais avec trois pattes tu viens la chercher Francinette.....

 

mais nous avons un contrat qui est bien utile et fait avec un avocat pour pallier ce genre d'inconséquence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.