Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bambou12.jpgbambou13.jpg

bambou10.jpgimg_2015.jpg

Bambou est une adorable petite yorkinette âgée de 9 ans qui après avoir été lâchement abandonnée au refuge par sa maitresse, avait été adoptée par une dame vivant à Montpellier.

Aussi incroyable que cela puisse être voici que petite Bambou est de retour à l'adoption !

Son adoptante vient de réaliser après coup que sa petite York de 4 mois est comme tous les chiots un tyran lorsqu'elle veut jouer et plutôt que d'éduquer sa jeune chienne , elle a préféré nous demander de reprendre Bambou qui a parfois du mal a supporter ses assauts répétés et demande les bras un peu trop souvent à son goût.

Bambou, comme se plait à le répéter son adoptante, est une petite chienne parfaite, très jolie et qui fait de merveilleux sourire dès qu'on la regarde. Très douce et câline, elle n'a rien à lui reprocher si ce n'est de ne pas être le jouet parfait pour jouer avec son chiot sans en souffrir.

Bambou est en accueil chez Branka.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

https://www.cani-seniors.org/topic/27299-bambou-yorkinette-de-9-ans-de-retour-%C3%A0-ladoption/

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour avoir transporté deux fois BAMBOU, un aller et un retour, je confirme que c'est une petite chienne très jolie, très douce et très affectueuse, un petit amour ...

no comment :evil:

bienvenue Bambou, tu vas retrouver une famille ne t'inquiète pas !

Tatie Branka va te câliner pour te faire doucement oublier tous ces changements très perturbants pour un petit bout comme toi.

:shock::shock::roll: Alors ça !!!... C'est la meilleure !!!... On connaissait les couples qui offraient un chien comme un jouet à leurs gamins... Mais offrir un chien à son chiot... :roll::roll: :x :evil: Une première !!!... Elle veut aussi le remboursement peut-être ???... :?

Bon... Petite Bambou... Ne regrette rien... Une autre famille digne de toi t'attend... Qui sera très heureuse de te prendre dans ses bras !!!... :-)

je confirme que la petite Bambou est une adorable petite chienne et Francinette qui a pu s'en occuper plus longtemps que moi est un témoin de "moralité" de premier ordre ! tant qu'à Dorothée qui l'a eue chez elle, elle ne pourra que confirmer également...

Décidément, il y a vraiment des gens à qui on donnerait le bon dieu sans confession comme on dit et qui sont plus que révoltants !

pauvre puce ,heureusement qu'elle l'a rendue à l'association et pas portée à la spa....

D'ailleurs maintenant que j'y pense j'ai une York à rendre aussi mais avec trois pattes tu viens la chercher Francinette.....

pauvre puce ,heureusement qu'elle l'a rendue à l'association et pas portée à la spa.... D'ailleurs maintenant que j'y pense j'ai une York à rendre aussi mais avec trois pattes tu viens la chercher Francinette.....

mais nous avons un contrat qui est bien utile et fait avec un avocat pour pallier ce genre d'inconséquence !

marine, oui, rien que pour te revoir et savourer l'air de LA ROCHELLE !!!

je t'attends mais ne te donne pas la petite.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!