Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ma Fiona « traine » depuis 1 mois une infection urinaire dont on n’arrive pas à venir à bout…

La « saleté » résiste aux différents antibiotiques.

La semaine dernière elle a fait une échographie et la dame en vert était très contrariée car elle a vu une masse dans la vessie qui ne semblait pas bouger lorsque Fiona changeait de position, elle restait adhérente à la paroi. Pour elle il pouvait s’agir de « simples » polypes ou d’une tumeur… Comme Fiona avait la vessie vide (elle avait juste avant bien arrosé la salle d’attente puis le cabinet !!), elle a voulu refaire une écho le lendemain après lui avoir donné un diurétique pour que sa vessie soit bien pleine.

La masse était toujours là mais plus mobile, mais la paroi de la vessie restait épaissie.

Pour être fixée sur l’absence (ou présence..) de tumeur elle a fait faire une analyse d’urine en labo où ils peuvent maintenant à partir d’un simple prélèvement d’urine détecter des cellules cancéreuses.

Le résultat est revenu hier, négatif ! Gros ouf de soulagement car bien sûr depuis une semaine j’imaginais déjà les pires scénarios… Il y a une inflammation de la vessie mais pas de tumeur.

Reste toujours donc l’infection dont j’espère on va parvenir à se débarrasser …

Ma belle n’en souffre pas, aucune douleur, elle est en pleine forme, bon appétit, heureusement, mais elle a des urines très odorantes et surtout son incontinence est revenue de façon très importante alors que l’on était parvenu à une situation pratiquement normale.

Là elle fait sous elle plusieurs fois par jour, la nuit et sinon elle commence à faire et puis ça continue à couler en marchant…

Elle a donc droit tous les jours à un petit « bain de siège », pas le choix et moi des lessives !!

Depuis que ma Reinette est partie, Fiona dort avec moi, donc il a fallu aménager le lit !! Des alèses de son côté avec une petite polaire dessus, mais parfois elle « rate » l’alèse...

Des désagréments dont elle et moi nous passerions volontiers, mais l’essentiel est qu’elle ne souffre pas. Reste maintenant à espérer qu’on va réussir à venir à bout de l’infection…

Maintenant quelques photos de ma belle, il y a longtemps qu'elle n'a pas montré sa petite bouille d'amour sur le forum !

Cet après-midi nous avons profité du superbe temps pour aller à la plage (toujours pas fan de la plage ni de la marche ! elle espère toujours venir à bras !! mais elle marche bien quand même !! )

20151031-152615_imagesia-com_12q2j_large.jpg

Après, un repos bien mérité :

20151031-161036_imagesia-com_12q2l_large.jpg

Inspection des joujoux de cousine Uidji :

20151031-160714_imagesia-com_12q2k_large.jpg

Câlin sur sa peluche (elle ne sait toujours pas jouer avec des peluches, pouic-pouics ou autres jouets) :

20151025-075850_imagesia-com_12q2i_large.jpg

Et enfin une photo quand elle se la joue star (en fait lunettes de protection pour les séances de laser pour son arthrose, chez la dame en vert)

12038092-401505413376215-8684420920624831414-n_imagesia-com_12q2e_large.jpg

https://www.cani-seniors.org/topic/27316-fiona-est-un-peu-rassur%C3%A9e/

On croise tous ici papattes et doigts pour que tu te débarrasses vite de cette vilaine infection !

Tu es vraiment craquante, trop mignonne :-)

Je te fais des p'tits baisers en poussant moi aussi un gros Ouf, pas de tumeur !

https://www.cani-seniors.org/topic/27316-fiona-est-un-peu-rassur%C3%A9e/#findComment-655801

merci pour ces jolies photos de la starlette :lol:

j'espère que vous allez parvenir à éradiquer cette vilaine infection urinaire,. Fiona a toujours eu ces problèmes d'incontinence et elle avait certainement une grosse faiblesse depuis bien avant son arrivée chez CS, Difficile dans ce cas à s'en débarasser.

Tu es en de bonnes mains nous on le sait et on te souhaite plein de bonheur avec ta môman :D:D

https://www.cani-seniors.org/topic/27316-fiona-est-un-peu-rassur%C3%A9e/#findComment-655837

C'est moche ces infections urinaires à répétition.Le veto a decouvert avec ma chienne que ses infections urinaires etaient parce quelle etait trop grasse.En effet la graisse faisait un pli et un peu d'urine restait et declarait une infection urinaire.Depuis regime!!

https://www.cani-seniors.org/topic/27316-fiona-est-un-peu-rassur%C3%A9e/#findComment-655843