Aller au contenu
  • Créer...

Louni femelle yorkshire de 12 ans (réservée)

S.Rault
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

img_2026.jpg

A son arrivée au refuge.

img_1910.jpg

img_1911.jpg

img_1912.jpg

Une fois toilettée (sur la dernière photo c'est la chienne de gauche)

Louni est une femelle yorkshire trouvée errante , identifiée mais non réclamé pendant son délai de fourrière.

Louni a 12 ans et elle a dû être tondue à ras dès son arrivée en f.a tant son poil était emmêlé et plein de dread locks à même la peau.

Sa famille d'accueil dit d'elle qu'elle est très gentille, propre, ok chiens / chats, très douce et affectueuse.

Louni est en famille d'accueil provisoire à Lille et rejoindra Andeville jeudi lors du prochain covoiturage.

Louni est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non réclamée !!!... Comment peut-on ne pas réclamer une si jolie petite chienne !!!... :roll::evil: Tu n'étais plus assez jolie pour eux sans doute ???... :( Mais... "Eux"... "Ils" ne semblaient pas passer beaucoup de temps à l'entretien de ton poil... :? La brosse... Ils ne semblaient pas connaître... :?

Et ben... Tu sais quoi ???... "Ils" ont eu raison de ne pas de réclamer !!!... Maintenant te voilà toute jolie... Entre de bonnes mains... Et nul doute qu'une gentille famille digne de toi va très vite se manifester pour t'offrir le bonheur que tu mérites... :D Câlinous ma belle !!!... :D

Bienvenue petite Louni, te voilà sauvée, je remercie encore CS de t'offrir la chance de vite trouver une famille digne de ce nom où tu seras le centre d'intérêt (si si ça existe tu vas voir !!)

Tu es magnifique et semble bien 0 défaut: un amour en somme :-)

Je te fais plein de câlinous :-) :-)

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.