Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

img_2026.jpg

A son arrivée au refuge.

img_1910.jpg

img_1911.jpg

img_1912.jpg

Une fois toilettée (sur la dernière photo c'est la chienne de gauche)

Louni est une femelle yorkshire trouvée errante , identifiée mais non réclamé pendant son délai de fourrière.

Louni a 12 ans et elle a dû être tondue à ras dès son arrivée en f.a tant son poil était emmêlé et plein de dread locks à même la peau.

Sa famille d'accueil dit d'elle qu'elle est très gentille, propre, ok chiens / chats, très douce et affectueuse.

Louni est en famille d'accueil provisoire à Lille et rejoindra Andeville jeudi lors du prochain covoiturage.

Louni est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/27191-louni-femelle-yorkshire-de-12-ans-r%C3%A9serv%C3%A9e/

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non réclamée !!!... Comment peut-on ne pas réclamer une si jolie petite chienne !!!... :roll::evil: Tu n'étais plus assez jolie pour eux sans doute ???... :( Mais... "Eux"... "Ils" ne semblaient pas passer beaucoup de temps à l'entretien de ton poil... :? La brosse... Ils ne semblaient pas connaître... :?

Et ben... Tu sais quoi ???... "Ils" ont eu raison de ne pas de réclamer !!!... Maintenant te voilà toute jolie... Entre de bonnes mains... Et nul doute qu'une gentille famille digne de toi va très vite se manifester pour t'offrir le bonheur que tu mérites... :D Câlinous ma belle !!!... :D

oui elle est très mignonne ! quand aux commentaires, je m'abstiens (avec difficultés ! je n'arriverai jamais à me faire à tout ça !)...

Elle est très mignonne, elle aime les chiens, elle aime les chats. Attendons d'en savoir plus, mais elle semble sur la voie de rentrer dans le club des "zéro défauts". :wink:

Bienvenue Louni. :D

Bienvenue petite SDF du coeur et c'est toujours pareil, Pourquoi ? Parce que jamais d'explications logiques car bien souvent il n'y a aucune raison valable à l'abandon d'un petit ange 4 pattes.

Bienvenue petite yorkinette :D Comme ils ont eu raison de ne pas te réclamer apparemment ils n'avaient aucun sentiment pour toi :!:

Merci CS de l'avoir fait rentrer dans la grande famille :D:D

Bienvenue petite Louni, te voilà sauvée, je remercie encore CS de t'offrir la chance de vite trouver une famille digne de ce nom où tu seras le centre d'intérêt (si si ça existe tu vas voir !!)

Tu es magnifique et semble bien 0 défaut: un amour en somme :-)

Je te fais plein de câlinous :-) :-)

Très jolie et très douce apparemment avec ses congénères et les chats : un vrai trésor cette petite.

Pas drôle d'être "à poils" avec l'arrivée du froid mais, bien couverte, tout ira bien.

Bienvenue Louni