Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Lapuce petit mâle âgé de 10/12 ans rejoint cani-seniors
LaPuce était un peu agité tout seul à l'arrière dans la voiture au retour ! nous avons fait un arrêt du côté de Rantigny (sur ma route) sur la tombe de mon père et LaPuce a été présenté de cette manière à son papy :-) , les chiens ne sont pas autorisés dans les cimetières mais un cimetière en rase campagne picarde, bon on ne dira rien pour aujourd'hui !!! tour du jardin à Thourotte dans l'Oise 60 , quelques croquettes avec modération car changement de nourriture et d'environnement, petit caca devant les bols de flotte histoire de dire, eh les filles c'est moi le nouveau coq de la maison .... et LaPuce est à mes pieds dans un petit panier, il va passer la nuit avec sa copine Princesse Fantômette pour ne pas la confondre car plusieurs Princesse chez CS). La chatte Swan n'en a pas peur et je pense que l'intégration de Lapuce va se faire sans problème. Petit chien très doux, qui ressemble à ma york Ninon avec les frisettes en plus sur le dos et les oreilles tombantes, bref pas vraiment le même look , il a fait sa séance câlin et roupille maintenant. Tout comme ma Lizzie (ex CS) ,partie fin janvier de maladie, aurait été contente que j'offre à Diego la chance d'une meilleure vie, Diego, à qui la vie n'a pas souri malheureusement, serait certainement fier de voir que Lapuce va avoir la chance d'avoir sa famille bien à lui. Je remercie CS et Sandrine qui ont acueilli Lapuce pour la belle vie et sa remise en forme ; et maintenant dodo pour tout le monde A bientôt de mes nouvelles , salut Tatie Sandrine et tous mes potes d'Andeville que je n'oublierai pas Votre LaPuce penseées pour mon copain Diego qui est serein désormais
-
Demain .....
courage Stannou, cette fois ci c'est toi qui repique avec ton ulcère, quelle saleté et il est précieux ce petit oeil qui veille sur tout à la maison ! je te souhaite de bien récupérer, je sais que ta môman elle te soigne avec amour , donc ça va le faire , mais que de soucis pour Nicole en ce moment avec vous tous
-
Chez Ange
c'est sympa chez Ange , on s'invite ?
-
Jenny femelle yorkshire de 10 mois - Adoptée !
une Jenny qui "déménage" , Marion l'avait dit mais alors là c'est une réputation méritée... ce fut une météore , merci à ses adoptants pour la belle vie qu'ils vont lui offrir
-
Jenny femelle yorkshire de 10 mois - Adoptée !
formidable ces photos je comprends qu'Ange mérite bien son nom, un vrai amour qui va aider les naufragés à reprendre pied ! la photo sur la chaise derrière toi est vraiment un collector
-
Jenny femelle yorkshire de 10 mois - Adoptée !
j'aime bien la sentence de Réjane et la partage tout à fait bienvenue petite puce, merci à cette dame qui l'a sauvée, à CS qui a accepté de l'intégrer dans le cheptel et à Marion qui l'a remise en forme elle est très jolie , c'est un vrai petit coeur qui va faire chavirer celui d'une famille
-
Baloo x caniche mâle de 12 ans (réservé)
alors le petit tacheté monté sur ressorts qui va être séduit par ta frimousse et ta gentillesse ? tu es plus que bien chez Tatie mais une petite famille pour toi ce ne serait pas mal non plus
-
Gariguette lhassa Apso de 12 ans rejoint cani-seniors
bonjour petite perle noire, tu es belle gentille, douce, sage et tu adores te prélasser dans un jardin, je suis certaine qu'il y a une famille qui recherche une belle chienne comme toi pour lui offrir ce plaisir . Avec le printemps qui vient et que ton nom annonce, il vont se décider c'est sûr grosses caresses à toi et à tous tes copains, copines de la troupe à Mary.
-
Résumé du 23 au 29 Mars
merci Joe, merci pour ton résumé super comme d'hab, c'est vrai c'est sympa la photo de Filou , un coup de coeur qui fera plaisir à Fiadone et aux parents de ce petit chien quand ils le sauront
-
kameloot
bravo pour cette belle adoption Kameloot tu vas avoir un super copain tout doux et tes adoptants ont l'air bien sympa; longue et belle vie à tous :-) peut être viendront-ils nous donner des nouvelles sur le forum ?
-
Demain .....
à lundi pour les nouvelles heureusement que Stannou est là pour tout faire
-
kenny mâle yorkshire de 9/10 ans rejoint CS (réservé)
je n'avais pas vu la vidéo c'est un vrai catcheur ce Kenny, quelle pêche mais la Choupette ne s'en laisse pas compter et revient au combat. Je pense que c'est Nénette qui passe à la fin, royale, sans s'occuper des deux fous fous
-
Fleur petite bichonne de 13 ans rejoint cani-seniors
c'est vrai que c'est tentant
-
Tania femelle yorkshire de 9 ans (réservée)
je te reconnais bien ma petite Tania avec ta petite frange, mais tu es beaucoup plus belle car en sortant du refuge tu étais un peu craspouillette et depuis tu as déjà bien repris, tu es une vrai beauté qui va faire le bonheur de sa famille merci pour ces photos de ce bonheur mérité
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
salut ma petite Vickie, je te souhaite de bien profiter du printemps chez Dorothée, bon d'accord il fait moche en ce moment à ne pas mettre une pattoune dehors !!!! mais tu vas voir les beaux jours vont venir et tu vas pouvoir en profiter, ce sera excellent pour ta santé je te fais de grosses caresses et souhaite un bon week end à Dorothée
-
Nénette x shi tzu de 11 ans (réservée)
salut petite Nenette belle, jolie et gentille, ben mince tu es bien chez Tatie Réjane mais quand même c'est pas ton genre de jouer les incrust' :-) tu aimerais bien ta petite famille à toi toute seule ma puce, alors j'espère qu'avec les beaux jours elle va venir bientôt. Grosses caresses à toi et à tous tes copains et copines chez Réjane
-
Demain .....
pas évident ces infections urinaires ou problèmes à répétition du même genre gros câlins à toute la troupe et attendons ce que dit le véto . bonne journée de repos à bientôt
-
Demain .....
pas évident ces infections urinaires ou problèmes à répétition du même genre gros câlins à toute la troupe et attendons ce que dit le vétoonne journée de repos à bientôt
-
Tania femelle yorkshire de 9 ans (réservée)
on attend sagement les nouvelles de sa famille et merci beaucoup Francinette, Tania que j'ai eue la chance de rencontrer à sa sortie du refuge est une très jolie yorkinette et super douce; alors moi aussi j'attends les news
-
déjà un mois que crunchy nous fait craquer !!!
la meilleure place ...près du radiateur, mais tu as raison encore faut-il que maman elle remplisse la gamelle
-
Fiona décide...
toujours aussi jolie Fiona et la petite reine de la maison merci pour ces nouvelles d'une princesse formidablement heureuse
-
nouvelles et photos de Pralie et Vany
Que de belles photos, sans parler des modèles Pralie a une tête adorable, à bisouter... Vany a un dégradé de couleurs fantastiques que dire des chats , une statut et un petit" Clarence " (le célèbre lion) qui louche , elles sont extra ces photos je souhaite que petite Pralie continue sa petite vie sans trop de problèmes. merci pour ce beau reportage
-
GIBUS papi york + 10 ans aveugle (réservé !)
salut Gibus, toujours aussi craquant :-) et ta coupe te va à merveille, merci à ta môman pour ces jolies photos et pour tatie Réjane qui les a relayées sur le forum. un grand bonheur pour un petit chien
-
GIBUS papi york + 10 ans aveugle (réservé !)
merci Réjane , à demain, bonne nuit
-
2014, une Bonne Année pour eux ......
formidable résumé que j'avais loupé, sorry Joe quel beau travail et on est vraiment heureux de revoir toutes ces petites têtes , certaines ont eu la chance de rester très peu de temps pour leur plus grand bonheur et celui de leur famille qui les a adoptés rapidement , alors porfois on les avais un peu oubliés c'est un gros travail et ça fait un plaisir immense merci encore