Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

En famille d'accueil pour 3 semaines à Lille puis nous rejoindra

12036710.jpg

Falco est un très gentil mâle bichon âgé de 10 ans.

Il a été abandonné au refuge par son propriétaire malade qui ne pouvait plus s'en occuper.

Falco est sympa comme tout et très facile de caractère. Il s'entend avec tous.

Falco est en accueil à Lille.

Falco est proposé au parrainage et à l'adoption.

https://www.cani-seniors.org/topic/27106-falco-m%C3%A2le-bichon-de-10-ans-rejoint-cani-seniors/

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue petit Falco :-)

Que tu es attendrissant et mignon

Je te fais plein de p'tits baisers, et croise fort pour que tu trouves vite Ta famille de Coeur !

Merci CS une fois de plus :-)

Bonjour bonjour !

Ce petit chien est en ce moment en famille d'accueil chez moi, par contre le refuge m'a dit qu'il s'appelait Paco et qu'il avait 8 ans ...

C'est un petit chien très doux, et très très très calme : il est croisé plante verte !

Son poil est très emmêlé, il devrait passer entre les mains expertes de la toiletteuse bénévole au refuge ce week-end. Mais j'ai essayé de le brosser : il est d'une patience infinie, et se laisse faire pendant 45min sans broncher même quand on tire !

Il est vraiment tranquille pépère, alors je l'emmène partout : en vélo, il est dans un sac de transport sous mon bras ; au restaurant, les gens ne se rendent même pas compte de sa présence tellement il est sage.

Il vivait avec un autre chien, et aime tous les chiens. Certains tellement qu'il les colle et ça les énerve lol. Il n'a pas l'air de remarquer les chats, et s'entend bien avec les enfants calmes.

Je vous mets plus de photos dès que je comprends comment on fait !

Modifié par Invité