Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. Queenycj a répondu à un(e) sujet de felixou dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    allez Didi on pense tous à toi et à ta môman tout va bien se passer et on croise les doigts pour toi toute l'équipe de Thourotte 60 :-)
  2. Bonne convalo petite Sophie , tu dois être sexy moulée dans ton petit pansement, heureusement que Freddy est calmé
  3. oh Zoé tu es la reine des photos insolites, j'adore ta pose et la tête que tu fais; tu as raison de ne plus regarder, ils sont fous ces deux pattes sur leurs drôles de machines
  4. je ne vois pas encore les photos mais le commentaire de Réjane me réjouit simplement pour info ! Réglisse n'a pas encore changé de rubrique , il est toujours dans les chiens à parrainer du coup j'ai craint ce matin en voyant cela qu'il soit revenu mais c'est tout le contraire il est heureux
  5. Queenycj a répondu à un(e) sujet de réjane dans Ils ont rejoint leur famille en 2016
    Belle vie à toi mon Grisou, l'est pas peu fier ton papa avec ce gentil co-pilote
  6. merci Mary pour ces nouvelles et cette jolie photo, il est ravissant ce garçon et très heureux, que vouloir de plus
  7. chouette, c'est plus que rapide, une flèche la petite suis certaine que tu vas avoir une famille formidable et que nous aurons des nouvelles. merci à Francinette pour le transport express de cette jeunette
  8. l'intervention va bien se passer et Didi sera enfin soulagée car elle ne peut rester à souffrir,c'est la seule solution et on va penser à vous et attendre les nouvelles avec impatience pensons bien à vous Nicole et courage petite Didi, ton Stannou va veiller sur toi.
  9. trop jolie, destructrice... à cet âge là tous les chiens font des bétises j'espère que pour sa petite patte on pourra faire quelque chose mais dans tous les cas ça ne l'empêchera certainement pas d'être aimée par une gentille famille
  10. les photos montrent à quel point Mélodie se sent bien chez toi avec ses nouveaux copains. Elle qui aime se dépenser dans les champs, elle est gâtée, le lapin un peu moins :? un très bel accueil pour cette jolie et gentille chienne et cela soulage bien Marion. Merci à vous et à votre famille Marie Pierre .
  11. Bravo Litchie tu as même su prendre la plume pour nous raconter ta journée, c'est vraiment sympa. Et puis c'est vrai Josse elle est occupée avec tous ses loulous donc il faut bien lui donner un coup de main . Tu te débrouilles à merveille petite puce et tu prends bien tes marques. Que du bonheur pour tous et pour nous aussi
  12. Bravo Réglisse, tu as tapé dans l'oeil de Martine60 qui n'est pas peu fière de poser avec son petit bout de Réglisse et je pense un de ses petits enfants. La photo est super sympa et Réglisse semble déjà être en pleine confiance. et pis on aura des nouvelles là c'est sûr puisque Martine est sur le forum merci pour cette belle adoption.
  13. Queenycj a répondu à un(e) sujet de réjane dans Ils ont rejoint leur famille en 2016
    ils ont l'air bien sympa tes parents Grisou, à mon avis tu vas être comme un coq en pâte et nous on aura peut être des petites nouvelles :-) belle vie à toi mon Grisou dans ta famille de coeur
  14. merci à marie-Pierre pour le trajet et l'accueil de la jolie Mélodie, elle va être bien là bas avec ses potes Baguy et Rexo ça va déménager!!! et merci à Marion d'avoir accueilli et remis sur pied la petite Mélodie qui commence à bien se sentir dans sa tête. J'espère que les résultats d'analyse vont permettre d'identifier la cause de tes troubles Marion. bonne soirée à tous et belle vie à Mélodie chez Marie-Pierre, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas inquiète
  15. oh la tronche !!! qu'elle est jolie, sa petite marraine va être fière d'elle, Réjane a toujours le chic pour nous faire des photos d'enfer
  16. moi aussi j'espère que ça va aller mieux pour Didi pas le temps d'être beaucoup sur le forum mais je suis les nouvelles avec inquiétude . Merci à Stannou qui nous donne des nouvelles régulièrement
  17. merci Joe pour tout ce travail de compilation et cette jolie mise en page, une aide précieuse pour tous les amis de CS à bientôt
  18. trop belle la vie pour toi petite Louna, tu aimes bien les petits massages on dirait merci pour ces bonnes nouvelles et beaucoup de câlins que nous te rendons bien.
  19. merci Vali, vont pas être malheureux chez toi les deux copains :-)
  20. tu es très beau Dalton avec ta petite coupe d'été et au moins tu souffriras moins tu en as du travail avec toutes tes gonzesses, c'est un boulot à plein temps que tu as chez Véro merci pour ces jolies photos de ta bande de poilus
  21. quel bonheur de le voir ainsi chouchouté salut petit Billy , c'est gentil de nous donner de tes bonnes nouvelles et de jolies photos de toi , tu es le plus heureux des petits chiens et nous on est ravis merci à Branka d'avoir relayé ton message
  22. merci ma petite Vickie, j'ai bien reçue aujourd'hui ta carte accompagné de ton gentil mot. J'espère surtout que tu ne souffres pas trop de la chaleur en ce moment chez Dorothée qui doit te mettre au frais Remercie pour moi Tatie JOsse qui a écrit sous ta dictée car les griffes de chien pour faire les lettres c'est pas facile , elle a en du travail JOsse à retranscrire tous les messages que vous envoyez à vos parrains et marraines. à bientôt petite Vickie, à bientôt Dorothée merci Josse
  23. très bonne idée :-) caresses à la bande des 4 pattes d' Andeville
  24. On pense à toi pour demain ma petite Vivace pour que tu sois tranquille et puisse aborder ta nouvelle vie en pleine forme et surtout en pleine confiance. grosses caresses
  25. quelle beauté cette gamine , merci pour ces jolies photos encore une démineuse qui fait des trous dans les pelouses , elle est pourtant pas passée faire un stage chez Mary HO

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.