Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

20151010.jpg

20151011.jpg

Je vous présente Lilou petite femelle croisée jack russel âgée de 4 mois et 1/2 et 4,5 kg.

Lilou devrait faire entre 8 et 10 kg maxi adulte.

Lilou a été acheté par une jeune femme qui ignorait que son petit garçon était allergique aux poils de chiens et depuis l'arrivée de la mini puce son petit garçon a le nez qui coule et les yeux gonflés et qui le démangent. Désemparée et connaissant bien cani-seniors elle m'a contacté et nous avons accepté de prendre la puce sous notre aile afin de lui trouver un gentil foyer.

Liloui a été vu par notre vétérinaire qui l'a vaccinée et identifiée, elle est en parfaite santé.

C'est une petite chienne super sympa avec du caractère qui est ok avec tous mais aime bien courser les chats pour jouer.

Lilou est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/27320-lilou-chiot-x-jack-russel-de-4-mois-12-rejoint-cani-baby/

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Lilou comme tu es belle avec cette couleur bringée....Merci à CS d'avoir pris ce BB sous ses ailes. Je lui souhaite de trouver une gentille famille aussi rapidement que Litzy. C'est bizarre car elle a la morphologie du jack et certainement son caractère mais pas du tout la pigmentation du poil....

Bienvenue bébé Lilou :-) :-)

Tu es magnifique et tu as une petite bouille adooooorable !!!!

Merci CS de tout faire une fois de plus pour trouver une famille à ce petit bouchon si mignon :-) :-)

Je te fais plein de petits baisers et petites caresses Lilou :-)