Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. bienvenue Flopy tu es toute mignonne et même enrobée tu as beaucoup de charme. merci à ta FA qui te soigne bien et qui te fait faire de la marche.
  2. Bienvenue Ubo, tu seras un petit croisé yorki magnifique car tu as une très jolie couleur de poils Avant ... alors que dire de ce que seras APRES....
  3. le couple de l'année qu'est-ce qu'ils sont mignons tous les deux, des amours en effet beaucoup de bonheur isabelle avec vos petits et moins petits .. chéris !
  4. Jessie a certainement des séquelles de sa dénutrition et il sera sans doute malheureusement difficile d'y échapper mais elle est dans les meilleures mains et suivie de près par sa môman . Donc quelques dents en moins, un super alimentation (euh alimentation de régime je voulais dire ...) et plein d'amour et hop on va passer haut la main toutes ces petites difficultés. Petite vanille, toi c'est pas simple pour te soigner à cause de ton syndrôme, j'espère que ton problème aux yeux va s'arranger gros bisous à toutes et à tous
  5. je trouve ces photos respirent le bonheur et l'amour des animaux car il faut le faire apporter son chat qui n'a pas l'air trop terrorisé , c'est impressionnant belle vie à toi Carlito et merci à tes adoptants qui font faire ton bonheur j'en suis certaine
  6. suis d'accord avec Feeling, elle a une tête super sympa avec ses petites dents, j'adore :-) ce sera une belle adoption
  7. merci Floflo pour ces photos le gang des bichounoux va frapper sous peu , courte période d'adaptation, récupération et remise en forme sont assurées par Floflo et ensuite les Pinsh's et les Pek's n'ont qu'à bien se tenir car les bichounoux "nouveaux" vont relever le gant à bientôt et des caresses à toute ta troupe
  8. Bon anniversaire mon petit Charly Bibi je ne pensais pas que tu avais déjà 15 ans car tu as toujours l'air d'un jeunôt. Ta coupe de cheveux te va à ravir petit flocon de neige tout blanc, tout blanc je te fais de grosses caresses , n'abuse pas des bonnes choses car ton régime va en souffrir sinon. Bisous à tes parents
  9. Bravo Belinda , tu vas faire un grand voyage vers le bonheur et puis pas de problème d'épilepsie, ça c'est top
  10. à mon avis l'avalanche de photos ne va pas tarder et Floflo va nous faire un festival de bichonnous
  11. Bravo Manhattan, te voilà dans ta famille que nous remercions pour cette adoption. merci encore à la covoitureuse de choc MikiB
  12. génial, merci à Feeling qui va adopter une belle petite chienne j'aime bien ce genre de nouvelles que je viens de découvrir
  13. merci pour ces photos , elles sont magnifiques les filles et quelle pêche en effet pour la petite Négrita , ce ne sont que des nouvelles qui reflètent un bonheur bien mérité pour tous "enfants" et "parents" !! coucou de ma bande du 60
  14. quelle couleur de poils fantastique elle est coquine la petite Bruna, heureuse comme tout ! ça fait plaisir merci pour ces bonnes nouvelles
  15. Eh bien ce sont de super nouvelles doublées de belles photos merci à sandrine de nous les avoir fait suivre, un roman plein de bonheur pour cette chienne superbe. J'aime bien sa petit langue bleue :-)
  16. le sourire légendaire de Zoé , un pur bonheur :-) mais hier il parait que tu faisais la tronche ma poule si si c'est môman qui l'a dit, heureusement ce soir tout va bien. merci pour cette jolie photo.
  17. formidable cette décontraction, il se pose tranquillement en faisant confiance . Un loulou super sympa qui sera rapidement bien dans ses petites pattounes. Profite Carlito, tu es dans la maison du bonheur, tes copains le savent déjà et toi tu commences à y prendre goût ça se voit
  18. Bonjour petit Lola-Nedsy , j'espère que tu vas bien pas de doute que tu te refasses une santé chez Dorothée tu es superbe avec ta coupe de cheveux, à bientôt jolie puce :-)
  19. merci Miki B pour ce grand détour, tu vas faire des heureux en déposant ce petit chou dans sa famille d'amour
  20. ça y'est je te vois ma petite Jessie, tu fais toute maigre ....Gaillette a raison , tu ressembles beaucoup ainsi à ta copine Ginger. Tu es superbe et au moins tu auras moins chaud. Gros bisous à toi et la troupe de Josse et à vos parents
  21. Salut Titoune merci de nous donner de tes nouvelles qui sont plutôt bonnes, on est fiers d'avoir une ex CS de 18ans. merci à ta famille qui te préserve et encore de beaux jours de bonheur à venir pour vous
  22. salut ma blondinette, je ne vois pas encore les photos mais je vais me rattraper ce soir j'espère sur mon ordi perso grosses caresses à toi et à tes soeurs et bisous à tes parents :-)
  23. formidable annonce, on se doutait qu'il y avait anguille sous roche mais... et puis TAtie elle va avoir des photos et des nouvelles tu en as de la chance petit Till et à mon avis tu ne vas manquer ni d'espace, ni de copains . Suis ravie et merci à Tatie de t'avoir si bien remis en forme pour te préparer à ta nouvelle vie
  24. si pas déjà fait, il faudra aussi modifier sa fiche de présentation en "non OK" pour les chats et les volatiles. Qui va pouvoir aider Sandrine qui se dévoue sans compter pour en sauver un maximum, mais parfois c'est vrai c'est incompatible avec l'environnement existant, quelle galère !
  25. merci il est très beau et ... dégourdi car un gros ballon comme cela pour un si petit chien ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles et de voir à quel point il se débrouille bien . Merci Réjane d'avoir joué les intermédiaires pour nous montrer ces jolies photos.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.